begin process at 2012 05 27 07:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diverses questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diverses questions

mercredi 21 novembre 2007 à 20:38:55 | diverses questions

xavireg

Bonjour,
J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.

Pour cela à partir de la scollpane de mon animation dans contentpath j'ai mi l'url, seulement voilà, j'arrive pas à précharger ça !!!! Ca met au moins 20 sec à s'afficher et sans preload qui ne fonctionne pas et qui ne s'affiche pas.
J'ai pourtant tout essayé, jai mis l'actionscript à tous les endroits, j'ai essayé tout un tas de code, tout un tas d'astuce rien à faire.
J'ai même  mis une preload dans lanimation swf que je souhaite précharger sur la premiere frame, ça marche impec quand je teste la séquence, mais que je teste lanim entiere en ligne cette prealod de daube ne s'affiche pas.
Au passage ne me parler pas de load movie ect, j'en veux pas, ça me déforme l'anim, ça la cadre trop mal et j'arrive pas a intégrer de scroll barre...

Par la même occasion, si vous savez s'il existe un code pour éviter d'avoir pour message "internet explorer à bloquer le téléchargement de ce fichier" quand on clique sur mes fichiers à dl, ce serait cool.

Voila si vous avez des idées de codes précises, des solutions à mes problèmes ce serait génial, parcequ'il ne me manque plus que ça pour que mon site soit parfait, donc ca commence à me rendre barge cette connerie de preload de dingue, le pire c'est que ça doit être tout con, mais bon, question prelaod j'y connais pas grand chose même avec les tuto je pène.

Merci

Cette discussion est classée dans : questions, animation, swf, preload, diverses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r appeler un "swf" dans une animation [ par clone999 ] bonjourdans un FLA(comprenant essentiellement des boutons), je sais pas comment exécuter une commande qui me permet de lancer une animation "swf" stoc J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l télécharger un swf protégé [ par nbless ] Hello,Je ne parviens pas à télécharger une animation flash. Quand je télécharge le fichier swf(qui ne pèse que 166ko!), je me retrouve avec un écran b preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales