Bonjour,
J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.
Pour cela à partir de la scollpane de mon animation dans contentpath j'ai mi l'url, seulement voilà, j'arrive pas à précharger ça !!!! Ca met au moins 20 sec à s'afficher et sans preload qui ne fonctionne pas et qui ne s'affiche pas.
J'ai pourtant tout essayé, jai mis l'actionscript à tous les endroits, j'ai essayé tout un tas de code, tout un tas d'astuce rien à faire.
J'ai même mis une preload dans lanimation swf que je souhaite précharger sur la premiere frame, ça marche impec quand je teste la séquence, mais que je teste lanim entiere en ligne cette prealod de daube ne s'affiche pas.
Au passage ne me parler pas de load movie ect, j'en veux pas, ça me déforme l'anim, ça la cadre trop mal et j'arrive pas a intégrer de scroll barre...
Par la même occasion, si vous savez s'il existe un code pour éviter d'avoir pour message "internet explorer à bloquer le téléchargement de ce fichier" quand on clique sur mes fichiers à dl, ce serait cool.
Voila si vous avez des idées de codes précises, des solutions à mes problèmes ce serait génial, parcequ'il ne me manque plus que ça pour que mon site soit parfait, donc ca commence à me rendre barge cette connerie de preload de dingue, le pire c'est que ça doit être tout con, mais bon, question prelaod j'y connais pas grand chose même avec les tuto je pène.
Merci