Bonjour tout le monde !
J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.
La vidéo est lu correctement, le bouton stop marche, mais j'aimerais avoir la possibilité de reprendre la lecture de la vidéo à partir du bouton "play" plutôt que du bouton "pause".
Comme la méthode pause() permet de stopper/reprendre la vidéo, je me suis qu'en mettant simplement
monstream.pause()
sur le bouton "play", la vidéo allait reprendre.
Mais non, la vidéo peut maintenant etre stoppée/reprise depuis le bouton "play", mais pas si la pause est due au bouton "pause".
Sur la plupart des lecteurs vidéos disponibles sur le net, on clique sur pause pour arrêter et sur play pour reprendre, ça doit donc être possible.
Une idée?
Autre question, j'aimerais savoir comment "lier" une seekbar (barre de load/time) à une vidéo.
On ne peut pas la lier automatiquement?
Pour le moment j'ai un :
this.onEnterFrame = function()
{
truc = ((nts.time)/30.04)*100;
if (truc <= 100)
{
//trace(truc);
this.Barre_Nav.progba.progress_mc._width= truc;
}
};
La longueur de ma seekbar augmente bien en fonction de la position dans la vidéo, mais je ne sais pas si c'est très propre.
Et puis je ne sais pas comment me deplacer dans cette barre pour arriver à une position spécifique dans ma vidéo.
Encore un truc, ma seekbar + boutons sont contenus dans un clip se cachant au bout de quelques secondes.
Un rollover au dessus d'une partie invisible de se clip rend ce menu a nouveau visible.
Mais dans les phases de descente et remonté de ce clip, ma seekbar perd son pourcentage de remplissage.
Une idée pour palier ce problème?
Merci d'avance pour tout aide :)