Accueil > Forum > > > > distance parcouru
distance parcouru
dimanche 9 avril 2006 à 20:32:49 |
distance parcouru

xiryu
|
salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou de droite a gauche et je voudrais lui dire si sur l axe des x il a parcouru temps de pixel ben this.removeMovieClip(); Si quelqun a une reponse ca serait sympas :D
|
|
lundi 10 avril 2006 à 22:40:03 |
Re : distance parcouru

xiryu
|
personne n a d idee ???
|
|
Cette discussion est classée dans : mc, gauche, distance, droite, parcouru
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ]
Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le
bouger mon personnage [ par mcillicit ]
bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois
courbe collision [ par Bonaparte ]
salut,g un code qui me permet de tracer une courbe (droite_mc) entre un point appelé p1 et la souris de mon ordinateur (_xmouse, _ymouse): this.cre
Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ]
Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l
Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ]
Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l
Action bouger profil [ par flashvolte ]
Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan
Diaporamma [ par elo038 ]
Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai
Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ]
bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo
souris vers droite et gauche [ par jim13 ]
Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d
Problème avec isDown - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ]
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'apprendre à coder des jeux en AS3. Dans le cadre de cette instruction, je dois convertir un jeu (style Guitar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|