Accueil > Forum > > > > Disclaimer bouton
Disclaimer bouton
vendredi 23 novembre 2007 à 12:08:47 |
Disclaimer bouton

Orange73
|
Bonjour :) J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar. Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le visiteur arrive a la derniere ligne du texte donc si la scrollbar arrive a la fin du texte... merci de m'aider :) Cdlt. 
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 13:57:09 |
Re : Disclaimer bouton

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
utilise la propriété "scrollPosition" du composant UIScrollBar pour savoir où tu en es...suffit alors de faire un test if(....scrollPosition == tonMaxScrollPosition){j'affiche le bouton}
...bien sûr faut mettre ça sur un évènement du genre onScroll ou onEnterFrame...qqch qui te permette de le détecter !
@+! Samy
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 14:28:00 |

Orange73
|
Voilà sur une frame j'ai mis : my_SB.onEnterFrame = function(){ if(my_SB.scrollPosition == 30){ acceptBT.gotoAndStop(2); } }Mais cela ne marche pas 
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 14:51:25 |

Orange73
|
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé :) Fallait remplacer my_SB par this dans le onEnterFrame : this.onEnterFrame = function(){ if(my_SB.scrollPosition == 28){ acceptBT.gotoAndStop(2); } }
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, texte, scrollbar, disclaimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ]
bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour
scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ]
Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le
Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ]
Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun
Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ]
Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour
bouton Copier [ par yasdar ]
j'ai un texte dynamique qui affiche du texte au hasard. je veux créer un bouton Copier pour copier le contenu de ce texte dans le presse papier et apr
intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ]
Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t
scrollbar [ par ehp ]
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte
onMouseWheel (as2) [ par jeep501 ]
Bonjour, J'ai un scrollbar avec easing auquel je voudrais ajouter la roulette de la souris ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à le faire s'arrêter
Aide sur projet slideshow avec navigateur + sons + annotations [ par html90 ]
Salut les amis, Bon, je me suis lancé dans un site-expo. Le principe : 20 grandes photos dans lesquelles on se ballade en cliquant à droite ou a gauc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|