begin process at 2012 05 27 07:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

director et la synthèse vocale en français...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

director et la synthèse vocale en français...

samedi 30 avril 2005 à 22:25:18 | director et la synthèse vocale en français...

pascalouss

Salut j'ai créé une radio en voix de synthèse avec director 2004 sur le site de FOAD-SPIRIT...

J'ai utilisé une nouvelle fonctionnalité intégrée dans director : voiceSpeak

Voici l'adresse du site pour voir les émissions de radio déjà en ligne : [ Lien ]

Si la voix est en anglais ou si cela ne fonctionne pas il faut installer les 2 logiciels de microsoft (téléchargeables directement sur le site).

Allez jeter un oeil, je pense que ça vaut le coup !
dimanche 1 mai 2005 à 07:13:14 | Re : director et la synthèse vocale en français...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
heu .. vilaine grosse pub ou tu as oublié de mettre une question ?

En tout cas, ce post n'a aucune place sur un forum Flash !

Peg'
dimanche 1 mai 2005 à 11:35:47 | Re : director et la synthèse vocale en français...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ca peut servir pour les gens ayant director (si il y a des sources).
Mais personnellement, j'evite tout telechargement inutile (surtout venant de microsoft) qui ne serviront qu'une fois ou deux dans la vie précaire de mon ordinateur, et puis tu élimines les utilisateurs mac de ton audience. Le mieux est de faire une radio qui marche quelquesoit la configuration de l'ordi.

Ca n'enleve rien du mérite d'avoir fait cela. Joli travail...

Cette discussion est classée dans : site, vocale, radio, director, synthèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ch radio & diaporama pour site de fans... [ par janetdream ] Bonjour a tous ! Je rech pour mon site une petite radio simple et pratique, ainsi qu'un diaporama. Si vous avez ca sous la main !!! http://janetdrea integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m station du radio en ligne sur mon site [ par halimos01 ] je veux  une station des radio en ligne pour la mettre dans mon site et merci en avance Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en un fla dans un fla [ par schaqfou ] Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...J'ai créé dans un .fla un le Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver vrai FULLSCREEN [ par joachimj ] Bonjour,Je cherche tout simplement à mettre mon site flash en VRAI FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode nor script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j besoin d'aide...? [ par sergio0 ] salut Gagne....!j'ai besoin d'aide, je suis un vrai débutant,je dois vous dire que mon logiciel est Office pulisher 2007,,,,j'ai commencé a créer un s question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales