begin process at 2012 05 27 07:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dimention de scène/fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimention de scène/fenêtre

samedi 4 février 2006 à 16:10:32 | Dimention de scène/fenêtre

yohsama

Bonjour tout le monde

Je voudrai savoir si il est possible d'ajuster la taille de la scène à la taille de la fenêtre lors de l'éxécution d'un .fla.

Merci

samedi 4 février 2006 à 22:10:59 | Re : Dimention de scène/fenêtre

bali_balo

Regarde la classe Stage sur l'aide de flash ( touche F1 )...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : taille, fenêtre, scène, dimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s Taille d'une fenêtre [ par Skrounch ] Bonjour,J'ai un lien sur une page flash qui amène sur une page HTML que j'aimerai redimensionner et y bloquer l'accès au différent menu ainsi que le r Taille d'une fenêtre HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde ,Alors voila je souhaiterais depuis un lien flash appeller une nouvelle fenetre HTML en definissant sa taille. Bien sur je const contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans resize auto en cas de fenetre de taille inférieur à la scène [ par Nextra ] Bonjour, J'ai créer une galerie en flash de taille 1024/768 afin d'avoir un maximum de place pour afficher mes images. Le site passe correctement sur taille de la scène [ par samu42 ] salut tout le monde.J'ai commencé de créer un espace perso sur free en flash et un sur multimania. J'ai merai savoir si il y un moyen de déterminer la Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille [ par casou59 ] Bonjour, voici mon problème j'ai une animation en 1024x780 sous flash MX et j'aimerai que sa taille s'adapte si la fenêtre est plus petite que l'anima Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales