begin process at 2012 05 27 07:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

les dimensions d'un fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les dimensions d'un fichier flash

mercredi 13 avril 2011 à 11:10:12 | les dimensions d'un fichier flash

mengad

Bonjouur

je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu

.... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des images ... car je veux

heberger un site personnel en flash

le probléme c'est que le fichier flash a des dimensions que je n'en veux pas

je veux changer les dimensions pour qu'il puisse etre afficher plus grande

alors je veux de l'aide stp pour changer ces dimensions

Merci d'avancee
mercredi 13 avril 2011 à 13:12:15 | Re : les dimensions d'un fichier flash

docodoc

Membre Club
slt

vieille histoire --->
fais une recherche sur fscommand
a+
mercredi 13 avril 2011 à 18:34:28 | Re : les dimensions d'un fichier flash

xams

Salut,
tu change les parametres de publication dans "fichier" tu sauve, et re run.

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, flash, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis flash decompiler [ par samsso ] salut à tous j'ai un fichier swf que j'aimerais modifier. j'aimerais avoir un logiciel qui me permettra de decompiler totalement ce fichier et d'y mod Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne [ par Rimb0 ] Bonjour ! J'ai une petite question. J'aimerais savoir s'il était possible d'exécuter un flash si l'action est la bonne. Voici le processus que j'ai i flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou comment insre t on un fichier flash dans dreamwever.? [ par nancia6140 ] salut a tous voilà j'ai termine toute les pages de mon site web creer en flash et je ne parviens pas a y crer les liens, si qq 1 pouvais m'aider s ser Ecrire dans un fichier avec flash [ par pierre1256 ] Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ... probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales