begin process at 2012 05 27 07:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

dimensions fenêtre Blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensions fenêtre Blank

jeudi 19 janvier 2006 à 16:12:38 | dimensions fenêtre Blank

sophea

Bonjour,
De Flash je voudrais ouvrir une fenêtre blank et lui donner des dimensions, car mon animation est petite 200x200.
?????

vendredi 20 janvier 2006 à 06:59:55 | Re : dimensions fenêtre Blank

_benjy

Salut

flash.external.ExternalInterface.call("window.open('dossier/page.htm','mapage','width=200,height=200')");
tada...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a acceptersi la réponse vous a convenu.
ATTENTION, toute mes réponses sont pour Flash8.
------------------------------------------------------------------
vendredi 20 janvier 2006 à 16:57:47 | Re : dimensions fenêtre Blank

sophea

Salut Benjy, merci de ta réponse mais ça marche pas, rien ne se passe.J'ai selectionné mon bouton sur la scène et lui est donné le code suivant : on (press){("window.open('Catalogue.html','Voices_fenetre','width=200,height=200')");}Dois-je mettre du code ailleurs ??? Sur la page Catalogue ?Merci
vendredi 20 janvier 2006 à 16:57:51 | Re : dimensions fenêtre Blank

sophea

Salut Benjy, merci de ta réponse mais ça marche pas, rien ne se passe.J'ai selectionné mon bouton sur la scène et lui est donné le code suivant : on (press){("window.open('Catalogue.html','Voices_fenetre','width=200,height=200')");}Dois-je mettre du code ailleurs ??? Sur la page Catalogue ?Merci
vendredi 20 janvier 2006 à 18:01:39 | Re : dimensions fenêtre Blank

_benjy

Salut

faut apprendre a lire, et tout ce qu'il a devant l window.open pourkoi tu le met pas !!!
et attetion c pour Flash8

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a acceptersi la réponse vous a convenu.
ATTENTION, toute mes réponses sont pour Flash8.
------------------------------------------------------------------
dimanche 22 janvier 2006 à 10:52:47 | Re : dimensions fenêtre Blank

sophea

Salut,Ben j'avais d'abord essayé avec tout et ça ne marchait pas, mais c'est normal j'ai Flash MX, tu avais raison je ne sais pas lire.Merci quand même

Cette discussion est classée dans : fenêtre, dimensions, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!? [ par marvin42 ] Bonjour à tous! Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne grandeur de page [ par criscojam ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir quel est la grandeur ideale en pixel d'une page en flash.( largeur et hauteur).Je voudrais que mes visiteurs quands Dimention de scène/fenêtre [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Je voudrai savoir si il est possible d'ajuster la taille de la scène à la taille de la fenêtre lors de l'éxécution d'un .fla. ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Image en popup aux dimensions de l image... [ par jultoys ] Salut,voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvreen popup auw Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... dimensions automatiques [ par Tom C ] Bonjour,Je souhaite que mon anim swf soit toujours entierement affichée dans l'explorateur IE ou Firefox, quelque soit la taille de la fenetre (ou pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales