begin process at 2012 05 27 07:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dimensions automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensions automatiques

lundi 18 septembre 2006 à 18:16:15 | dimensions automatiques

Tom C

Bonjour,

Je souhaite que mon anim swf soit toujours entierement affichée dans l'explorateur IE ou Firefox, quelque soit la taille de la fenetre (ou presque). Est-ce que cette possibilité de dimension automatique adaptée à la taille de la fenêtre doit se coder dans le ficher flash ou dans le fichier html qui contient le swf?
Dans tous les cas, comment faire? (si c'est à coder dans le html, je travaille avec Dreamwaver).

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : taille, swf, coder, dimensions, automatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl taille du fichier swf [ par dammak ] j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Moc'est une introflash 8les images  *.pngje peut pas enlever aucune images ni dim Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW Réduction de la taille d'un fichier .swf [ par naq2 ] Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales