begin process at 2012 02 10 02:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

mercredi 6 mars 2002 à 06:42:18 | Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

tikamo

Bonjour,

Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.
Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimensionner les nouvelles fenêtres.
Je souhaite donc en cliquant sur une image de ma page créer un lien vers une autre page qui s'ouvrira aux dimensions et à la position souhaitées.
Merci d'avance de votre aide.
mercredi 6 mars 2002 à 13:43:33 | Re : Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour réaliser ce que tu demandes, il faut connaitre un peu le javascript: ouvrir une fenetre au dimensions appropriées, ca s'écrit:
window.open('URL de ta fenetre','un nom','parametres :width=420;height=150;')

Pour l'executer à partir de flash5 ou 4, tu fais:
GetURL("javascript:window.open('mapage.html','nom','width=420;height=150;')");

Et voila! Tu peux améliorer le systeme en créant des fonction javascript que tu inseres dans la page HTLM du flash, en y faisant appel dans la flash de la meme maniere( GetURL("javascript:fonctionJS()");

@+ BlackTom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.
Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimensionner les nouvelles fenêtres.
Je souhaite donc en cliquant sur une image de ma page créer un lien vers une autre page qui s'ouvrira aux dimensions et à la position souhaitées.
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, page, flash, fenêtre, dimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des bouton flash [ par fat7ia ] salut, j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google. en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne f Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales