begin process at 2010 03 20 06:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

mercredi 6 mars 2002 à 06:42:18 | Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

tikamo

Bonjour,

Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.
Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimensionner les nouvelles fenêtres.
Je souhaite donc en cliquant sur une image de ma page créer un lien vers une autre page qui s'ouvrira aux dimensions et à la position souhaitées.
Merci d'avance de votre aide.
mercredi 6 mars 2002 à 13:43:33 | Re : Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour réaliser ce que tu demandes, il faut connaitre un peu le javascript: ouvrir une fenetre au dimensions appropriées, ca s'écrit:
window.open('URL de ta fenetre','un nom','parametres :width=420;height=150;')

Pour l'executer à partir de flash5 ou 4, tu fais:
GetURL("javascript:window.open('mapage.html','nom','width=420;height=150;')");

Et voila! Tu peux améliorer le systeme en créant des fonction javascript que tu inseres dans la page HTLM du flash, en y faisant appel dans la flash de la meme maniere( GetURL("javascript:fonctionJS()");

@+ BlackTom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.
Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimensionner les nouvelles fenêtres.
Je souhaite donc en cliquant sur une image de ma page créer un lien vers une autre page qui s'ouvrira aux dimensions et à la position souhaitées.
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, page, flash, fenêtre, dimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Statistique et flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si c'est possible, d'avoir un compte rendu des visiteur (statisques) concernant certaine scène du clip. L'orsqu'on a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales