begin process at 2012 05 27 07:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dimensionnement dynamique de l'annimation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionnement dynamique de l'annimation

jeudi 20 avril 2006 à 04:15:18 | Dimensionnement dynamique de l'annimation

Migs

Bonjour,

Je voudrais créé une animation dont les dimensions pourrait évoluer en fonction du contenu.

Je m'explique: je voudrais générer des graphiques en fonction d'un contenu XML. Le probleme c'est que le graphique peut avoir une taille infinie. Alors quelle taille je dois donner à mon annimation??

J'ai essayer des trucs avec l'objet Stage mais ça ne m'a pas convaincu, quelqu'un aurait une idée??

Merci :)

jeudi 20 avril 2006 à 20:36:03 | Re : Dimensionnement dynamique de l'annimation

Prouprou_Sensei

Le stage restera toujours a la taille definie dans le html, mais un movieclip a l'interieur pout mesurer la taille que tu desire, donc il faudra que tu scroll le contenu de ton animation.

A tchao !
jeudi 20 avril 2006 à 23:33:22 | Re : Dimensionnement dynamique de l'annimation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la tazille maximum d'un clip ou d'un contenu est la taille max de la scène, soit 2880x2880 pxl ...

Peg'
vendredi 21 avril 2006 à 01:40:03 | Re : Dimensionnement dynamique de l'annimation

Migs

Merci pour vos réponses.

Cependant je souhaiterais éviter le scroll dans mon anim...

Malgrès tout vous n'avez pas répondu à ma question, je me suis peut être mal exprimé. Je reprécise ma question :)

Peut-on faire évoluer la taille de l'objet flash dans la page html? Disons que je voudrais que la taille de mon anim puisse évoluer entre 400px et 2880px en longueur et en largeur.

Merci :)

vendredi 21 avril 2006 à 15:46:41 | Re : Dimensionnement dynamique de l'annimation

Prouprou_Sensei

Meme si je pense que ce n'est pas trés bon de mettre des dimensions de cet ordre pour une animation flash dans une page d'un explorateur web, je pense qu'en utilisant de l'ajax ca devrais fonctionner.
A toi de faire tes recherches.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : fonction, dynamique, contenu, annimation, dimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont contenu dynamique [ par albator59 ] Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le cont une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique [ par caraffucciu ] caraffucciuBonjour, en me rendant sur le site de macromedia, pour m'exclaircir les idées... je n'ai fait que m'embrouiller...Voilà, j'aimerai qu'une p contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page. Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales