begin process at 2012 05 27 07:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dimension de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimension de la fenêtre

vendredi 22 août 2003 à 20:47:40 | Dimension de la fenêtre

Wizard17

Salut !

J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique :

- J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai importé dans flash mx.
- Ensuite j'ai modifié la taille de l'animation je l'ai réglé à la taille de mon image
- Seulement quand j'ouvre l'animation, elle n'apparaît pas à la taille voulu, je dois cliquer sur le bouton système pour la redimensionner.

J'aimerais donc savoir comment faire pour que lorsque je lance l'animation, la fenêtre prend directement la taille de l'image (526 hauteur et 258 largeur)

Merci beaucoup
vendredi 22 août 2003 à 22:59:54 | Re : Dimension de la fenêtre

mdog

et si tu lance ton anil flash dans une pop-up, sa ne marche pas??, il suffit ke tu definisse la taille de ta pop-up a la taille de l'anim.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
samedi 23 août 2003 à 00:30:38 | Re : Dimension de la fenêtre

Wizard17

En effet, c'est bon ça marche.
Merci pour ton aide

@+

Cette discussion est classée dans : taille, image, dimension, animation, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille [ par casou59 ] Bonjour, voici mon problème j'ai une animation en 1024x780 sous flash MX et j'aimerai que sa taille s'adapte si la fenêtre est plus petite que l'anima Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre [ par flatcedrik ] Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Problème dans une gallerie [ par Irokwa ] Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite changer Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem "Customiser" sa vcam [ par sammy91 ] Bonjour. Voilà j'ai créer une vcam sur mon animation. Et je voudrais que dans mon animation il y ait toujours la même image au même endroit quand je l Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales