begin process at 2012 02 10 03:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

diffuser une video dans la meilleure qualité possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diffuser une video dans la meilleure qualité possible

samedi 23 mai 2009 à 11:19:38 | diffuser une video dans la meilleure qualité possible

mawels

bonjour à toutes et tous,

Je construis un petit site en flash (flash8) et j'aimerais diffuser une vidéo dans une partie du site, mon fichier d'origine est bon (résolution/définition) et je cherche à savoir quelle méthode utiliser pour diffuser ma vidéo dans la meilleure qualité possible.

la taille de la vidéo : 480 * 200 px  (assez petite)
durée: 5 min ...

si quelqu'un a des informations a ce sujet, je suis intéressé... il y a de nombreuses technique pour diffuser une vidéo et je m'y perd..

merci boucoup !

dimanche 24 mai 2009 à 21:10:05 | Re : diffuser une video dans la meilleure qualité possible

JSBR

Réponse acceptée !
Bonjour mawels

Si tu fait un site en flash (tout en flash) j'ai de la misère à voir ou est le problème, utilise flash.
(En d'autre mot il manque un peut d'explication (compression ou diffusion))

Pour être plus séreux, faisons le tour pour être certain. il faut d'abord le convertir en flv (f4v incompatible avec flash 8) Avec flash vient (du moins habituellement, si non va cherche la dernière version du démo) média encoder. Je ne me souviens plus comment fonctionne la version 8, mais bon voila quelque information

Codecs: Sunrenson (ancien codecs, qualité bonne) VP6 (nouveaux, très bonne qualité, presque mieux que le H264 qui est le format HD par excellence)
kbbs (bitrate): c'est ici que tu ajuste la qualité réel de la vidéo, plus le chiffre est gros meilleur sera la qualié de l'image, mais plus le fichier sera volumineux. Il faut donc tester (puisque dépent beaucoup de la vidé d'orrigine) pour atteindre la meilleru qualité/poids
Passes: (je ne sais pas si possible avec la version 8) 2 passe amiliore grandement la qualité (puissque qu'il passe deux fois à travers la vidéo), mais demande plus de temps
Autre option: je déconseille de joueur avec les autres (comme les key frame), demande un peu plus d'expérience que j'en n'ai moi même en vidéo (surtout d'avoir l'oeil et d'utilisé un meileur logiciel.) Tout fois si tu vois un quality: Good, Best, speed... Tu peux le mettre à best (ça va surtout jouer sur le temps de la compression)
L'audio: Selon tes préférences
P.S: Les paramètres par défaut son habituellement très bon.

ensuite tu utilises flbplayback dans les composants de flash pour le mettre sur ton site (évite de joueur avec les dimensions) et tu trouvera les option dans l'inspecteur de composants

En espérant avoir pu t'aider
JSBR

dimanche 24 mai 2009 à 22:03:54 | Re : diffuser une video dans la meilleure qualité possible

mawels

merci beaucoup !!
oui oui ça va me servir  !!!

je m'incline devant ton efficacité cher ami !

ciao et (re) merci

Cette discussion est classée dans : possible, vidéo, meilleure, qualité, diffuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib Vidéo [ par nami ] Je souhaite lire une vidéo (.flv) extérieure à Flash mais uniquement une partie. Par exemple entre la seconde 12 et 89. Est-ce possible ? quel est le flv et fullscreen, perte de qualité [ par yebs ] Bonjour,je réalise un CD-ROM multimédia qui s'affiche en fullscreen avec un fscommand....le problème, c'est que ce projet multimédia est basé sur de l Lecteur de vidéo en direct (live player video) [ par Maxime15 ] Bonjour à tous,Votre aide, même si ce n'est que des petits bouts de conseils, me serait déjà d'une grande utilité.Je suis en train de travailler sur m Video bout a bout [ par pichx ] Voila je vous présente mon projet :Je dois réaliser un flash. Un vidéo se lance des le début puis a la fin de cette vidéo deux liens apparaissent. Ces probléme de son rattaché a une vidéo [ par loblobloblob ] Bonjour,Voila mon probléme, j'ai une vidéo flv que je peut lire dans un lecteur flash que j'ai fait,j'aimerais bien compléter mon lecteur en faisant u probléme avec décompte de la duré d'une vidéo [ par loblobloblob ] Bonjour,Aprés avoir réglé mes soucis de son ce matin (voir poste probléme de son rattaché a une vidéo) , j'aimerais faire un décompte de l Insérer une vidéo sur un forum [ par nataelss ] Bonjour,Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir si i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales