begin process at 2012 05 27 07:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

vendredi 10 avril 2009 à 03:15:18 | Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

nibaflash

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :
J'ai quatre clips.
J'en actionne un certain nombre.
Je valide à l'aide d'un bouton "valider".
 En fonction des clips actionnés, une image est chargée.

Exemple :
Si j'active les clips 2 et 3 et que je valide, je charge l'image A.
Si j'active les clips 1, 2, 4 et que je valide,  je charge l'image B.

Je suis incapable de "traduire" ça en code.

D'avance merci, votre aide sera grandement appréciée.
vendredi 10 avril 2009 à 04:11:14 | Re : Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Donc tu nous demandes de le faire à ta place ?
C'est bien ça ?

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 23:51:04 | Re : Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

nibaflash

Membre Club
Bonsoir,

Euh.non, je souhaitais au moins des pistes mais je pense avoir trouvé ce que je cherchais avec un jeu de quiz qui utilise probablement le même principe.

Merci tout de même pour ta réponse.

niba

Cette discussion est classée dans : fonction, image, valide, clips, diffrérentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message