begin process at 2012 05 27 07:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

vendredi 10 avril 2009 à 03:15:18 | Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

nibaflash

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :
J'ai quatre clips.
J'en actionne un certain nombre.
Je valide à l'aide d'un bouton "valider".
 En fonction des clips actionnés, une image est chargée.

Exemple :
Si j'active les clips 2 et 3 et que je valide, je charge l'image A.
Si j'active les clips 1, 2, 4 et que je valide,  je charge l'image B.

Je suis incapable de "traduire" ça en code.

D'avance merci, votre aide sera grandement appréciée.
vendredi 10 avril 2009 à 04:11:14 | Re : Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Donc tu nous demandes de le faire à ta place ?
C'est bien ça ?

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 23:51:04 | Re : Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés.

nibaflash

Membre Club
Bonsoir,

Euh.non, je souhaitais au moins des pistes mais je pense avoir trouvé ce que je cherchais avec un jeu de quiz qui utilise probablement le même principe.

Merci tout de même pour ta réponse.

niba

Cette discussion est classée dans : fonction, image, valide, clips, diffrérentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay après fonction exécutée [ par alcapouce ] Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mai passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales