begin process at 2010 02 10 12:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Différents plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différents plan

samedi 2 février 2008 à 15:30:22 | Différents plan

piep14

Bonjour, je travaille avec flash cs3 et j'ai fait différents Layer.

Mon problème, c'est que mon 2ème layer se retrouve sous le premier alors que c'est du texte et que j'aimerais le mettre au premier plan ...

Comment faire ?

Merci

http://www.justacote.com
samedi 2 février 2008 à 18:23:59 | Re : Différents plan

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

ben .... dans ta pile de calques tu prend le calque 2 et tu la passe au-dessus  du premier ----> glisser/deposer
a+
samedi 2 février 2008 à 18:40:00 | Re : Différents plan

piep14

tout simplement lol

samedi 2 février 2008 à 18:51:25 | Re : Différents plan

piep14

Et sinon, pourquoi quand je veux créer un motion tween, il me fait des pointillés plutot qu'une flèche ?

Merci

samedi 2 février 2008 à 19:33:45 | Re : Différents plan

docodoc

Membre Club
soit parce que tu essayes de faire une interpo avec une forme et non pas avec un symbole
soit parce que tu as plusieurs objets sur ta layer

a+
dimanche 3 février 2008 à 13:00:20 | Re : Différents plan

Improve

Salutation
--
Essais d'y aller par programme, uniquement par programme . . .
--
En programmmation ! fini les calques, fini la biblio.
--
En toute amitié
--
Bonne Prog  . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : plan, premier, différents, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran Boutons dans le bouton [ par yodaft ] Bonjour, Je souhaiterai faire cet effet : En cliquant sur un bouton, en afficher 2 autres issus du premier qui renvoi chacun vers 2 liens différents

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales