begin process at 2012 05 27 07:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

différences de vitesse de lecture d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différences de vitesse de lecture d'une animation

mardi 1 décembre 2009 à 14:52:48 | différences de vitesse de lecture d'une animation

geda84

Bonjour à tous,

j'ai réalisé une animation à l'aide de ce tuto (http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php) que j'ai intégré à une bannière elle aussi animée. Or lors de la visualisation sur internet le texte qui s'écrit est très ralentie (sous mozilla et safari) et encore plus sous opera. Pour le reste de l'animation a l'air de se lire à vitesse normale. Avez vous une suggestion svp ? ça fait 2 jours que je galère là-dessus...
lundi 21 décembre 2009 à 17:32:39 | Re : différences de vitesse de lecture d'une animation

BBFUNK01

Salut Geda84,

J'ai le même problème que toi : je crée un site en flash et je constate lors des tests des différences de vitesse de lecture d'un navigateur à l'autre :
Je teste habituellement mon site sous Safari, en testant sous firefox je constate que l'animation est ralentie, mais pas le son qui est joué en même temps, donc concrètement mon site se "lit" correctement sous Safari, mais pas sous Firefox.
Bref, je n'ai pas trouvé de solution pour régler le problème mais je cherche. Le premier de nous deux qui trouve la solution informe l'autre.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : lecture, animation, vitesse, différences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Vitesse de lecture [ par SpeedParano ] Bonjour, Je travail sur des animation linéaires en boucles, c'est à dire sans interactions pour des écrans plasma. Je travail sur une base de 12 Ips, problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c reduire la vitesse d'un swf en javascript [ par naeon ] Bonjour,Alors voila je dispose d'une animation flash en .swf , cette animation fais defiler des images dont les urls sont présentes dans un fichier xm Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas Lecture d'une animation en sens inverse [ par RD07 ] Slt,novice sous flash mx j'ai mis en place une animation de type rotation de photos et je souhaiterai permettre une lecture dans un sens ou dans l'aut 2 *.fla en 1 [ par hellosct1 ] bonjourj'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple :- Animation 1 : un rond ki bouge (vitess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales