begin process at 2012 05 27 07:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Différence Fonction syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence Fonction syntaxe

jeudi 24 avril 2008 à 09:29:42 | Différence Fonction syntaxe

Orange73

Membre Club
Hello,

Juste une petite question dont je connait certainement deja la reponse mais c'est pour etre sur :)

La différence entre la syntaxe fonction:

function myFonc () {
}

ET

myFonc = function () {
}

AUCUNE je présume ?
jeudi 24 avril 2008 à 09:47:07 | Re : Différence Fonction syntaxe

faiblard

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il existe quelque différence tout de même selon la doc :

http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file=00000054.html

(même si c'est pour Flash 9 il me semble que c'etait déja pareil pour le 8 (a vérifier...))

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
jeudi 24 avril 2008 à 10:25:18 | Re : Différence Fonction syntaxe

Orange73

Membre Club
Thanks pour le lien :-) Nikel

Cette discussion est classée dans : fonction, function, différence, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq Executer une fonction..... [ par wooki ] Bonjour, ....en créant le nom de la fonction a partir de variable. Ex : i=1; do["test" + i]; function test1() { } function test2() {} :: fonction Rewind bancale [ par Gizmil ] Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) {    cib probleme avec une fonction [ par Isawa_Takayuki ] Bonsoir ^^Bon, je me présente rapidement ^^'... je suis étudiant dans une école d'infographie 3D (en deuxieme année de prépa pour le moment) et l'on n Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ? [ par wodka87 ] Bonsoir tout le monde, Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-dessou condition appele un fonction avec parametre [ par Luigi1205 ] Bonjours j'ai cette condition qui doit appeler diffrente fonction le probleme c est que se sont des fonction parametre lorsque j ajoute le parametre Problème sur animations [ par Guitariffer ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon CV interactif et pour cela je suis en-train de créer une animation assez complexe. Je m'expli Cacher un clip [ par ziseb ] Bonjour, J'ai créé un diaporama qui est alimenté par un fichier XML. Je souhaite lors du traitement des images, que le bouton suivant disparaisse qu Plusieurs players et fonction stop ? [ par Ernestine11 ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sans trouver de réponse, et viens donc à vous... Pour vous expliquer, je ne connais vraimen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales