begin process at 2012 02 10 11:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Différence Flash 5 & MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence Flash 5 & MX

mercredi 11 septembre 2002 à 18:14:10 | Différence Flash 5 & MX

matrey

Membre Club
Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jour, est-ce qu'il reste compatible avec les animations Flash 5 ?

Matrey
jeudi 12 septembre 2002 à 21:45:28 | Re : Différence Flash 5 & MX

Dean

En fait, le Flash Player 6 permet de lire les animations faites avec Flash MX ainsi que toutes les versions antérieures.
Mais le contraire n'est pas vrai, une animation Flash MX ne peut pas être lue avec le Flash Plater 5.
Il faudra donc mettre à jour, mais en général Flash le demande automatiquement dès qu'il en a besoin.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jour, est-ce qu'il reste compatible avec les animations Flash 5 ?

Matrey
vendredi 13 septembre 2002 à 13:39:49 | Re : Différence Flash 5 & MX

matrey

Membre Club
Merci pour ta réponse Dean.

@+

Matrey

Réponse au message :

En fait, le Flash Player 6 permet de lire les animations faites avec Flash MX ainsi que toutes les versions antérieures.
Mais le contraire n'est pas vrai, une animation Flash MX ne peut pas être lue avec le Flash Plater 5.
Il faudra donc mettre à jour, mais en général Flash le demande automatiquement dès qu'il en a besoin.

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

Matrey

Cette discussion est classée dans : flash, différence, compatible, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ] Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à [flash MX] Comment atteindre un clip dans un clip [ par toutouffe ] J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size= css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales