begin process at 2012 05 27 07:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

différence flash 8 et cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence flash 8 et cs3

mercredi 12 septembre 2007 à 11:32:38 | différence flash 8 et cs3

giannechini

Bonjour et merci d'avance !!

voilà j'essai de refaire une animation dans cs3 mais une erreur s'affiche toujours : "accès à la propriété non définie i"
j'associe i = un certain temps mais là il ne le reconnais pas.
comment je pourrais faire pour que ça marche ???

merci encore
 jianaikini
jeudi 13 septembre 2007 à 14:23:01 | Re : différence flash 8 et cs3

Girou

Membre Club
Salut,

pourquoi pas aller jeter un oeil dans l'aide de Flash ?
Ou sur le sit d'adobe pour voir les différences entre le langage AS2 et AS3 (et il y en a des différences !!!)

P.S. : j'associe i = un certain temps mais là il ne le reconnais pas
         C'est un peu flou comme explication...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, différence, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence Flash 5 & MX [ par matrey ] Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ] Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère.. Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ] J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ] Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l' pas de target frame dans adobe FLASH CS3 [ par suppat29 ] Bonjour,Je suis nouveau et débute en flash, je pense que ce que je demande est simple mais bon!J'ai modifier à partir d'une base de code un menu afin Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player [ par Warui ] Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.J'utilise simpleme repérer des cuePoints dans un Flv avec Flash CS3 [ par Tribes ] Bon, voilà: j'ai un FLV encodé avec des cuepoints (générés avec Première Pro). Maintenant, j'ai un composant Flash, dans lequel j'ai placé un url rmtp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales