begin process at 2012 05 27 07:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

difference entre mediaplayback et media display-controller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre mediaplayback et media display-controller

vendredi 20 août 2004 à 11:24:37 | difference entre mediaplayback et media display-controller

ludm

Bonjour,

Quel est la différence entre le composant media playback et l'association d'un media display et media controller dans Flash MX 2004 ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : display, media, controller, difference, mediaplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb composant media controller [ par nejo ] salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci! controller une apllet java en cour ?? [ par equimose ] --//Equimose//--salut a touspar exemple caramail une applet de java..je voudrai récuperer la valeur dans les champs et écrire dans les champs de saisi Ajout lecteur Windows media [ par Lolobibop ] Bonjour,Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?MerciLaurent Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c Flash et Windows media [ par Ricardeau ] Bonjour,J'aimerais ouvrir windows média dans une fenêtre flash. Est-ce possible? MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Mediaplayback [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com MediaPlayBack ne lit pas mon FLV [ par rguef ] Bonsoir !J'ai un petit problème : j'essai de lire une vidéo FLV dans mon anim, mais il ne m'affiche que les composant Mediaplayback, vide, avec marqué Flash Mediaplayback [ par bourbojul ] Bonjour,j'utilise Flash MX 2004, je souhaiterais utiliser le composant Flash Mediplayback pour diffuser mes videos en flv, mais impossible de trouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales