begin process at 2012 05 27 07:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

différence entre local et serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre local et serveur

jeudi 23 mars 2006 à 21:27:02 | différence entre local et serveur

BirD

Salut tout le monde,

voila, j'ai un problème avec un lecteur mp3, ca fait un moment que je planche, mais la, il y a qqch qui m'échappe.

mon lecteur marche parfaitement en local, mais une fois qu'il est sur le serveur, des evenements comme onSoundComplete ne sont pas reconnus et il lit la chanson en boucle... il y a t-il qqch a configurer dans mon anim ?

meilleurs salutation

BirD

Cette discussion est classée dans : local, serveur, différence, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam en reseaux [ par milouse95620 ] Bonjour, j ai un petit soucis pour connecter ma webcam. Si je lance mon flash a partir du serveur internet, il me demande l'autorisation en local pour Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un help please !!!!! mp3 player et "local connection" [ par ironarme ] Bonjour a tous ! Je cherche a insérer un lecteur mp3 sur mon site pour que les naviguateurs puissent surfer en musique!j' ai trouvé ici mon bonheur en lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales