begin process at 2012 05 27 07:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

différence entre loadMovieNum et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre loadMovieNum et loadMovie

jeudi 18 décembre 2003 à 19:15:36 | différence entre loadMovieNum et loadMovie

chamandarh

Salut tout le monde

Désolé de poser cette question mais je débute avec flash.

Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie.

Si je veux faire un pré-chargement de mes SWF dans mon SWf principal, je dois utiliser lequel?

Je vous remercie par avance.
A+

Chamandarh
lundi 22 décembre 2003 à 04:58:52 | Re : différence entre loadMovieNum et loadMovie

Helmer

Salut,
La différence c'est qu'avec loadMovie tu charges dans un clip définit, alors qu'avec loadMovieNum tu charges à un niveau de ton projet / animation ...

Donc pour faire un " pré-chargement dans ton animation principale " tu l'auras compris les 2 solutions sont possibles, mais avec un intérêt majeur de la seconde qui remplace le niveau entier ...

loadMovieNum("monfichier.swf",0) <-- içi "0" c'est le niveau, donc le _root , _level0 ...

Bon et puis oublie pas que tu peux télécharger aussi du jpeg, pas que du swf .. ;))

N.B : pour faire un loadMovie, je te laisse vite fait la syntaxe, même si tu peux l'avoir via le panneau " référence " de Flash ...
monClip.loadMovie("monfichier.swf")
ou
loadMovie("monfichier.swf","monClip");

+
samedi 21 août 2004 à 03:32:28 | Re : différence entre loadMovieNum et loadMovie

simo25

merci[8]
samedi 27 novembre 2004 à 20:47:24 | Re : différence entre loadMovieNum et loadMovie - solution demandée.

dan4

Le probleme avec loadMovieNum, c'est que tu ne peux pas positionner ton image la où tu veux dans ton animation.
Mais tu peux faire appler une webcam.jpg sans transition désagréable entre les images.

avantage: transition douce entre les images