begin process at 2012 05 27 07:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Différence de Dates Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence de Dates Flash MX 2004

mercredi 2 mars 2005 à 21:55:51 | Différence de Dates Flash MX 2004

Stan62970

Salut !
 Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !
jusque maintenant g utilisé
var DateD:Number= Maintenant.getDate
var moi: Number =Maintenant.getMonth
...
Si vs avez le  truc ben balancé le !
Merci !
[ Lien ]
mercredi 2 mars 2005 à 22:34:01 | Re : Différence de Dates Flash MX 2004

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

As-tu bien étudié les propriétés et la création de l'objet Date avant de te lancer là-dedans ?

Car soit tu t'es planté en beauté dans les 2 lignes de code, soit tu ne nous as pas mis tout ton code .. et dans ce dernier cas, on ne risque pas de pouvoir t'aider !

Peg'
jeudi 3 mars 2005 à 19:36:19 | Re : Différence de Dates Flash MX 2004

Stan62970

En faite jdoit récupérer une date ds un fichier de texte la pas de prob
je le charge comme ca

Charge.onLoad=function(){
 _root.DateD.setDate=_root.Charge.Jou;
 _root.DateD.setMonth =_root.Charge.Moi;
 _root.DateD.setYear =_root.Charge.An;

_root.DateFin.JourF.text=_root.DateD.setDate;
 _root.DateFin.MoisF.text=_root.DateD.setMonth;
 _root.DateFin.AnF.text=_root.DateD.setYear;
}
et aprés jfé la diff avec la date systeme et g dc n truc du genr
onClipEvent (enterFrame) {
  _root.DateDiff1.An1.text =_root.Maint.getFullYear()-_root.DateD.setYear;
}

et la y me met NaN not a number mm si jmet Number(_root........)-Number(......)

[ Lien ]
jeudi 3 mars 2005 à 20:13:30 | Re : Différence de Dates Flash MX 2004

pegase31

heu, il a quelle tête ton fichier texte ?!

Peg'
jeudi 3 mars 2005 à 20:42:25 | Re : Différence de Dates Flash MX 2004

Stan62970

le fichier texte ca marche ! ca donne ca

&jou=4
&moi=3
&Annee=2005

Jpensse pa ke le probleme viene de la

[ Lien ]
jeudi 3 mars 2005 à 21:22:28 | Re : Différence de Dates Flash MX 2004

pegase31

oui, car il faut tout mettre en ligne :

jou=4&moi=3&Annee=2005&

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, différence, dates, mx, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence Flash 5 & MX [ par matrey ] Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve flash mx en francais [ par tich69 ] VOILA G UN PTIT PB JAI FLASH MX MAIS JE L AI EN ANGLAIS !! C CHIANT vous savez pas s'il ya un patch ou si le crack version francaise marcherai ???MER Chronometre [flash MX] [ par vanpet ] je désire faire un chronometre...aucun idée de comment m'y prendre...et apres je désire récuperer la valeur dans un fichire texte...quelqu'un peut m'a FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co AIDEZ MOI SVP !!! ( flash MX ) [ par simplejen ] Salut A tous...Jai tjs reve de faire des sites internet en flash mais...je n y arrive pas...J aimerais que quelqu un m explique les generalites ...Pou 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Crack Flash MX [ par Lain ] Y'aurait-il parmi les petits génies de ce forum un petit malin qui serait détenteur d'un Crack Flash MX pour la version d'évaluation française ? Si ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales