begin process at 2012 05 27 07:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

diapo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo

jeudi 21 avril 2011 à 10:28:04 | diapo

remizpenduline

bonjour tout le monde,
je vai peut etre jetter un caillou dans l'eau mais qui n'essaye rien n'a rien, non ?

Je suis n e o p h y t e complète, je viens de faire un site de 5 pages dans dreamweaver CS3, j'aimerais mettre une gallerie photo en flash dans le genre
http://www.slideshowbox.com/slideshow-templates-examples/simple-scale.html#flash

Je dispose de flashCS3,
Qlq pourait me dire ou trouver un fla pour que je puisse le bidouiller et visualiser le code pour essayer d'aprndre un peut ?

Meuuuuuurrci pour toute réponce

Muriel
jeudi 21 avril 2011 à 12:25:36 | Re : diapo

docodoc

Membre Club
slt
trouver ce fla ?
facile : suit le lien
a+
jeudi 21 avril 2011 à 13:13:28 | Re : diapo

remizpenduline

oups, j'ai oublié de dire que je voulais décrocher la lune gratis...

Merci quand même, je visite
vendredi 22 avril 2011 à 00:30:43 | Re : diapo

aerolyte

Bonsoir,

voici quelques liens:

1
2
3
4
5

ca devrait le faire non?
vendredi 22 avril 2011 à 07:55:27 | Re : diapo

remizpenduline

Merciiii beaucoup,

c'est super intéressant ! avec ça je vai pouvoir m'en sortir et apprendre qlq chose.

Juste deux petites questions encore...

Un programmeur m'a dit qu'Apple avait tué Flash, que ça ne passait pas sur les ipod, ipad, ...
Et que Flash allait disparaître ????? Est-ce vrai ?

Et deuz:
Qlq connaît "3D Flash Slideshow Creator", et qu'est ce qu'il en pense?

Merci
Muriel
vendredi 22 avril 2011 à 13:17:56 | Re : diapo

aerolyte

bonjour,

Pour ma part(et ce qui n'est pas de l'avis général) je ne suis pas certain qu'un fabriquant de hardware, pourrais a la longue nuire a un language de programmation. Si celui-ci est performant , il n'a rien a craindre.

Je pense qu'a partir du moment ou apple aura gagner suffisamment d'argent et perdu de client pour cette meme raison, il accepteront le flash.
Tout comme il l'on fait avec les processeurs intel ^^

bouh hérésie !!!!!!!!
A l'instar des jaguars avec un moteur diesel, etc, ....

Cette discussion est classée dans : flash, color, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d diaporama défilant...aidez moi...!! [ par MIckyzizou ] Voila  en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche Question sur les diapositives sur flash [ par raddreamer ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en utilisant le mode diapo de flash et je m'aperçois qu'il n'est pas possible de rafraichir une diapo déjà c diapo et video [ par Cheyennehouse ] BonjourJe dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon pr Créer un diapo flash type cinéma muet [ par penet9645 ] Bonjour,Je suis débutante en flash ... A vrai dire je ne métrise pas du tout la programmation (à part mettre des stop ou go to...).Je souhaiterai fair convertir un diapo html en flash?? [ par fredleemans ] Salut,bête question: est il possible de transformer une présentation diaporama html en flash? J'ai trouvé un diapo sur le net qui me plait pas mal mai DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales