begin process at 2012 02 10 04:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporma Style CARTIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporma Style CARTIER

samedi 9 juillet 2005 à 14:28:52 | Diaporma Style CARTIER

Sload

Membre Club
Bonjour,

Je cherche a creer un diaporama dynamique pour un site de vente de bijoux en ligne.
L'idéal serait d'utiliser un diaporama du style : http://www.cartier.com/fr/index.html > Rubrique Collection ...
Je suis débutant en flash et j'ai vraiment du mal ...
Qq'un a t'il une source qui correspond ou serait il pret à réaliser cette source moyennant une petite rémunération ?

Merci d'avance
Antoine PACAUD

lundi 11 juillet 2005 à 12:05:08 | Re : Diaporma Style CARTIER

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question : as-tu cherché sur les sources dispos sur le site avant de venir poser ta question ?

Peg'
lundi 11 juillet 2005 à 13:16:29 | Re : Diaporma Style CARTIER

Sload

Membre Club
Oui bien sur ! Mais rien ne correspond ...

lundi 11 juillet 2005 à 13:21:44 | Re : Diaporma Style CARTIER

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Evidement, il n'y a pas exactement la source que tu cherche, mais tu prends la source qui corresponds le mieux et tu la modifie . Ou alors tu envoies un mail à ce site pour demander la source .. on ne sait jamais.

Peg'

Cette discussion est classée dans : style, source, diaporama, cartier, diaporma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message