begin process at 2012 02 10 04:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporma Style CARTIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporma Style CARTIER

samedi 9 juillet 2005 à 14:28:52 | Diaporma Style CARTIER

Sload

Membre Club
Bonjour,

Je cherche a creer un diaporama dynamique pour un site de vente de bijoux en ligne.
L'idéal serait d'utiliser un diaporama du style : http://www.cartier.com/fr/index.html > Rubrique Collection ...
Je suis débutant en flash et j'ai vraiment du mal ...
Qq'un a t'il une source qui correspond ou serait il pret à réaliser cette source moyennant une petite rémunération ?

Merci d'avance
Antoine PACAUD

lundi 11 juillet 2005 à 12:05:08 | Re : Diaporma Style CARTIER

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question : as-tu cherché sur les sources dispos sur le site avant de venir poser ta question ?

Peg'
lundi 11 juillet 2005 à 13:16:29 | Re : Diaporma Style CARTIER

Sload

Membre Club
Oui bien sur ! Mais rien ne correspond ...

lundi 11 juillet 2005 à 13:21:44 | Re : Diaporma Style CARTIER

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Evidement, il n'y a pas exactement la source que tu cherche, mais tu prends la source qui corresponds le mieux et tu la modifie . Ou alors tu envoies un mail à ce site pour demander la source .. on ne sait jamais.

Peg'

Cette discussion est classée dans : style, source, diaporama, cartier, diaporma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama Photos [ par Asl49 ] Bonjour à Tous,Inscrit depuis.... quelques minutes !!!!Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous mes sinc diaporama, probleme de son récurent [ par gyruru ] gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tout Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m Diaporama pièce 3D 360 X 180° type sphérique [ par Angoria ] Bonjour.Je cherche un diaporama de type sphérique (comme si on était dans une sphère et que les photos assemblées étaient plaquées sur les parois) don Cherche Menu / Diaporama Scrolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce site, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corres diaporama [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai recupéré une source ici, qui est un diaporama avec un fichier xml.Ce diaporama marche niquel, mais comme j'importe ce diaporama (fichier Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su Premiere Aplication flash [ par ralebole ] BonjourJe viens d'instaler la version d'evaluation Macromedia flash 8 limité a 30 jours a l'ouverture je me retrouve avec creer document flash, diapor diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales