begin process at 2012 05 27 07:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporamma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporamma

jeudi 16 avril 2009 à 12:12:59 | Diaporamma

elo038

Bonjour,
je suis en train de créer un diaporama de photo,
j'ai créer un clip pour le défilement des photos,

dans la séquence j'ai donc insérer le clip ainsi que deux boutons un pour faire défiler sur la droite et l'autre sur la gauche.
Donc le bouton de droite marche très bien car je le fais lire le clip, mais je n'arrive pas à trouver un script pour que le bouton de gauche lise le clip en sens inverse.
J'ai réaliser mon animation flash en actionScript 2.
Ci vous avez besoin de mon flash pour comprendre mon problème, dites le moi et je vous fournirai le fichier.

Merci de bien vouloir m'aider !
[ Lien ]
jeudi 16 avril 2009 à 12:42:47 | Re : Diaporamma

Orange73

Membre Club
Hello,

Bien joué le lien vers ton bureau

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 16 avril 2009 à 21:32:44 | Re : Diaporamma

docodoc

Membre Club
arfffff
>orange73 : mouais sur ce coup ca n'a pas l'air d'etre gagne par avance
a+

Cette discussion est classée dans : créer, clip, gauche, droite, diaporamma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : Soucis pour créer mon animation en (symbole clip) [ par wiltis ] Bonjour à tousJ'ai un fichier animation.fla qui correspond à une animation de 150 images cadences 30i/s 800pxx500pxSur la séquence 1, j'ai 8 calques s deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le Créer une image [ par boulika ] Bonjour,je suis débutant en flash et je cherche a créer en javascript une image a partir d'un clip. Je m'explique. J'affiche un clip sur mon anim et q Action bouger profil [ par flashvolte ] Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan créer un bouton qui agit sur la racine du fichier Flash [ par cilooGraphiste ] Bonjour,j'ai crée plusieurs diaporamas qui sont importés par LoadMovieNum dans mon site... Seulement voila, pour ces différents diaporamas, j'ai crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales