Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diaporama [ Multimédia / Image ] (John7)

samedi 28 avril 2007 à 00:40:53 | Diaporama

John7

Bonsoie à tous,

C'est une question que j'ai posée suite à une source http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx mais qui n'a pas eu de réponse. A tout hasard dans ce forum.......

J'ai une zone de texte qui chevauche le swf du diaporama sur le coté droit de 100 px avec transparence légére et j'aimerais bien y inclure du texte dynamiquement qui viendrait agrémenter d'une explication la photo. Il n'y a pas de problème pour le texte, mais comment faire pour qu'il soit en même temps que son image ?
Je code en asp, en vb mais pas en flash.Si vous aviez une idée même biscornue pour me donner un point de départ.  Merci d'avance.

john

Cette discussion est classé dans : texte, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation a l'interieur d'un diaporama [ par tomycool ] bonsoir a tous et a toutesJ'aimerai construire une sorte de diaporama contenant du texte me permetant de naviguer de page en page et parmis differente diaporama flash importer texte [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f rectangle qui se déplace avec la souris sur texte... [ par hsiachi ] Bonjour :o)J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le curse changement couleur texte [ par Andyyours ] bonjourje voudrais créer un texte (en gris) et le fer bouger vers le haut au cour de l'anim , le probleme c'est que je veux aussi que le texte devienn probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel texte externe et css [ par titoneprod ] titoneprod  Slt sltJe souhaiterais attribuer une feuille de style exter slide bar ? [ par sly022 ] Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, surement quelqu'un peut m'aider...Je veut utiliser flash pour me faire un genre de powerpoint....J'aimera Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Diaporama flash8 [ par badam the one ] Bonjour,Je viens à vous car je bloque complètement et c urgent, j'ai passé une présentation powerpoint dans flash car il m'était demandé de désactiver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.