begin process at 2010 03 19 21:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama

mercredi 14 février 2007 à 18:54:08 | diaporama

dodo1309

bonsoir

je cherche comment faire un diaporama d'image choisi au hasard parmi un dossier plien d'image ? avec un effet de transition aléatoire

merci d'avance dodo1309
mercredi 2 avril 2008 à 22:26:09 | Re : diaporama

Cette discussion est classée dans : image, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi diaporama avec setInterval en Flash [ par br1dil ] Bonjour tout le monde,j'ai une petite question concernant l'utilisation de setINetrval() avec FlashMx2004.Je souhaite afficher dans une zone (dropzone prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Arret de la tete de lecture dans une dia d'un diaporama [ par Lechimiste420 ] J'ai créé un diaporama à partir du fichier diaporama fourni par Flax MX 2004.Sur une diapositive, sur l'image 1, j'ai par exemple écrit un texte "A".S Chargement d'images avec un movieClipLoad [ par OminiuS ] voila, mon petit diaporama evolue grave a votre aide, et j'ai maintenant franchie encore une etape et donc d'autres points obscurs apparaissent. j'es problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia problème nombre d'image diaporama [ par panterellas ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je su Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales