begin process at 2010 03 14 22:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama

samedi 21 janvier 2006 à 15:24:13 | Diaporama

remundo

Bonjour, j'ai un projet flash à faire pour dans trois semaines! Help svp!

Je désire incorporer dans un clip de 171*128 une image qui s'affiche lorsque je click sur un bouton. Puis lorsqu'elle est affichée je voudrais en clickant dessus qu'elle zoom par 2 au milieu de l'animation centrée. Et lorsque que je relache le bouton elle reprend sa taille et place initiale.

Pouvez-vous m'aider vite!
Si vous avez des suggestions voici mon adresse e-mail : remundo69@hotmail.com
samedi 21 janvier 2006 à 16:08:32 | Re : Diaporama

remundo

En fait c centrée au centre du clip dsl. Je n'arrive pas à remettre l'image à sa taille et position initiale et centrer l'image zoomée au centre du clip! voilou répondez vite svp c simple je pense.

Cette discussion est classée dans : bouton, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ] Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a Diaporama 180° [ par metalice ] Bonjour,Je veux réaliser une animation permettant de visualiser une photo panoramique très grande : en cliquant sur un bouton on peut voir la partie c Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...) [ par papafew ] bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout Désactiver tous les boutons [ par tiburce ] BonjourVoici une petite colle qui ne devrait pas poser beaucoup de problème ici, mais pas à moi.J'ai un diaporama. 20 vignettes permettent par Rollove

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales