begin process at 2010 02 10 11:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama

lundi 17 mars 2003 à 11:59:15 | diaporama

wheel46

voila je voudrais faire un diaporama
tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle for mais ca n'a pas marcher? je ne sais plus quoi faire
merci
lundi 17 mars 2003 à 15:52:53 | Re : diaporama

tombal

http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=153

ou

http://www.flash-forum.net/aide/Flash/html/30_asd_04_d_to_e.html

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> voila je voudrais faire un diaporama
> tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle for mais ca n'a pas marcher? je ne sais plus quoi faire
> merci
samedi 22 mars 2003 à 14:46:50 | Re : diaporama

Natalyy

Utilise setInterval, C fait pour ;-)

bien à toi
Nataly

Réponse au message :

> voila je voudrais faire un diaporama
> tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle for mais ca n'a pas marcher? je ne sais plus quoi faire
> merci
dimanche 14 mars 2004 à 23:11:11 | Re : diaporama

yo69006

Membre Club

//------------------------------
if ("-" + tempo + "-" != "--") {
_global.vitesse = Number(tempo);
} else {
_global.vitesse = 5500;
}
//------------------------------

voila qui va aranger ton affaire

la vitesse est exprimé en milli seconde donc 5500 pour 5.5 seconde

Yoann
lundi 15 mars 2004 à 02:20:26 | Re : diaporama

tombal

lol yo69006
tu sais repondre un an apres,
a mon avis soit il a deja trouver la sol
soit il a abandonné

ct juste une remarque en passant =)
lundi 15 mars 2004 à 05:25:16 | Re : diaporama

yo69006

Membre Club

oupsss j'avais pas vu la date
tant pis
dimanche 24 avril 2005 à 10:26:47 | Re : diaporama

charliepben

Bonjour a tous,
Tombal, Yo, c'est pas grave de poster apres... ça peut servir pour des gens comme moi qui comprennent rien...

pouvez vous m'apporter un peu d'aide SVP,
ou dois je placer ?
on function goToNextframe(cible){
cible.nextFrame();
}
setInterval( goToNextframe, 3000, this );

dans l'action de l'écran c'est bien ça?

et il y a quoi d'autre a faire/rajouter pour que ça marche?

merci d'avance et excusez moi si cette question peu parraitre complètement débile... (mais on a tous été débutant en flash non?)

dimanche 29 mai 2005 à 20:14:14 | Re : diaporama

Cette discussion est classée dans : diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales