begin process at 2012 05 27 07:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama

mercredi 22 octobre 2008 à 12:56:03 | Diaporama

bbps

Salut à tous, Je cherche à modifier facilement le diaporama fait sur mon site : http://www.bbbillustration.com/gb/main.swf Actuellement je dois modifier le .swf pour modifier les images du diapo... je cherche à créer un repertoire dans lequel je mettrais toute mes images et elles défileraient de façon aléatoire. Je ne voudrais pas créer un fichier XML supplémentaire Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, cherche, modifier, swf, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame Images de mauvaise qualité dans le .swf!! [ par djefff ] Bonjour!J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une rés VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon