begin process at 2012 05 27 07:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

diaporama xml + téléchargment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama xml + téléchargment

lundi 7 janvier 2008 à 12:54:35 | diaporama xml + téléchargment

papafew

bonjour à tous ! je cherche un moyen simple : 1 - de créer un diaporama d'après plusieurs fichiers jpeg externes (de définition assez importante) en xml 2 - que le système crée une vignette de prévisualisation par image 3 - et surtout la possibilité de pouvoir télécharger l'image désirée voilà, ça doit bien exister non ? et en plus ça urge, mon client s'énerve !!! merci en tout cas... super site...
vendredi 25 janvier 2008 à 12:12:31 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

Tu as une belle photo de toi  Few
--
Pas à peux près han . . .
--
Cé normal que ton client c'nerve
--
Bonne Prog . . .
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 12:18:44 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

CodeS-SourceS n'est pas une commande à l'auto
--
Bonne Prog . . .
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 12:21:51 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

papafew mon cul .
--
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 12:39:28 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

T pourtant intelligent han . . .
--
Pourquoi une si mavaise photo de toi ?
--
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 12:45:26 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

Ta photo dois réflèter ton inteligence . . .
--
Et intelligenttu l'est . . . Crois moi . . .
--
Bonne prog . . .
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 12:50:35 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

J'aime bien ta gueule en t k 
--

Improve
samedi 2 février 2008 à 11:11:45 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

J'veux pas passer pour flooderur. . . Seulement moi j'aprouve ta grandeur.
--
Bonne Prog . . .
Improve
samedi 2 février 2008 à 11:16:15 | Re : diaporama xml + téléchargment

Improve

Je répète parce que il y avait une fôte d'ortho . . .
--
je voulais dire floodeur non pas flooderur . . . Seulement moi j'aprouve ta grandeur.
--
bonne prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : image, xml, diaporama, téléchargment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier Slider image dynamique XML [ par 20156 ] Bonjour,j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)mais v Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ] Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv image et texte importé en xml [ par camdev ] Bonjour (et bonne année)Je me permet de venir ici vous demander un peu d'aide.En effet, pour un projet au boulot, je doit créer un encart en flash, ou je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...) [ par papafew ] bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales