begin process at 2012 02 09 03:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

diaporama pour le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama pour le web

jeudi 26 juin 2008 à 19:02:59 | diaporama pour le web

tntman

bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je voudrais peu étre cela existe t'il déja!
peu importe en quoi il est, pourvu qu'il soit assez leger . J'en ai besoin pour méttre mes 300 ou 400 photos en ligne!

je voudrais :

- qu'il recherche automatiquement les photos dans un dossier comprennant des sous dossier ( et séparer ces sous dossier en section du diapo)
- que l'on puisse telecharger les photos en un clic
-qu'il y ai de la musique (j'en demande beaucoup...)
- qu'il y ai un option de défilement auto
- et enfin peut étre une possibilité de métre un mot de passe a l'entré méme trés peu sécurisé.
- peut étre une parti pour laissé dé commentaire mais la j'en demande beaucoup trop.

et bien sur qu'il soi libre.

merci

vendredi 27 juin 2008 à 16:05:30 | Re : diaporama pour le web

docodoc

Membre Club
salut

moi j'aimerais bien que quelqu'un me tonde la gazon dans le jardin
et puis qu'on me donne une nouvelle bagnole  
avec les sieges cuir et la clim ca serait encore mieux
merci d'avance
a+
ps: cette annee il passe en ete le Pere Noel ???
vendredi 27 juin 2008 à 16:08:21 | Re : diaporama pour le web

tntman

Elle est jolie la communautée libre!
merci pour ton aide.
je l'ai di en plus que j'en demandais beaucoup mais que toutes ses fonctions n'etaient pas obligatoire.
merci je suis bien avancé

vendredi 27 juin 2008 à 16:10:10 | Re : diaporama pour le web

tntman

ps : dans ce cas là va sur un forum ou on donne des voiture et tout ce genre de services
vendredi 27 juin 2008 à 16:11:20 | Re : diaporama pour le web

docodoc

Membre Club
ok pour les sieges cuir laisse tomber
sinon google tu connais
vendredi 27 juin 2008 à 16:13:29 | Re : diaporama pour le web

tntman

oui j'ai cherché.j'ai trouvé quelques trucs qui s'en aproche.
mais bon je demandé par hasard si vous aviez une solution plus proche de ce que je cherchais
samedi 28 juin 2008 à 20:57:51 | Re : diaporama pour le web

Cette discussion est classée dans : web, dossier, photos, diaporama, étre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément [ par la_guimauve ] voilà j'ai fait un diapo de 20photosje le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas page Web axée photos [ par anneli ] bonjourj'aurais voulu me faire un site Web, je connais un peu les technologies HTML et php, mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour faire un site diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)? [ par Dansum ] Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!! SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,535 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales