begin process at 2012 05 27 07:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Diaporama de vidéos intégrées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama de vidéos intégrées

lundi 29 mai 2006 à 21:54:30 | Diaporama de vidéos intégrées

petitmr

Bonsoir à tous,

Et oui, c'est mon premier post sur le forum, je viens de découvrir le site il y a peu de temps mais il m'a déjà beaucoup apporter pour mon projet en Flash.

Que je vous explique mon cas, qui ne me semble pas dessespéré mais un peucomplique pour moi tout seul, je débute en Flash.

Je suis en train de réaliser une présentation sous forme de diaporama sous Flash 8, mais diapo sont constituées essentiellement de vidéos que j'intègre à mon SWF. Pour la navigation, j'ai réalisé 5 boutons:

- Slide Suivante
- Slide Précédente
- Retour à la Première Slide
- Aller à le Dernière Slide
- Pause

Jusque là tout va bien, pas de problème pour créer les 4 premiers boutons, tout ce complique pur ajouter une fonction aux Boutons Slide Suivantes et Slide Précédente. J'aimerai que quand je clique sur ces boutons, la vidéo qu'il y a dans la page suivante ou précédente soit jouer ou rejouer depuis la première image, je n'arrive pas à trouver de code pour cette fonction, j'ai essayé avec des gotoAndPlay(); mais rien n'y fait, ma vidéo reste sur la derniere image.

Je précise que pour chaque Slide contenant de la vidéo, après le dernière image de chaque vidéo j'ai créé une image-clef vide contenant le code suivant: prevFrame (); pour que la vidéo ne soit plus lu en boucle dans la Slide.

Sinon, je vous joins le code attribué à mon bouton Slide Précédente (aussi bien, le code du bouton à rien a voir avec la foncion que je désire, mais on ne sais jamais):

on (release) {
 // Locate the screen that is the target of the behavior
 var screen = null;
 var target = this;
 while ((screen == null) && (target != undefined) && (target != null)) {
  if (target instanceof mx.screens.Screen) {
   screen = target;
  } else {
   target = target._parent;
  }
 }
 // If there's a Slide to apply the behavior to, then do so
 if (screen instanceof mx.screens.Slide) {
  screen.rootSlide.currentSlide.gotoPreviousSlide();
 }
}

Je vous remercie de vos réponses.
Bonne continuation à tous.
Petit Dav'.
mardi 5 mai 2009 à 13:18:37 | Re : Diaporama de vidéos intégrées

megalex

Bonjour,
je voulais savoir si depuis le temps tu avais trouvé la solution car j'ai le même problème !

Cette discussion est classée dans : boutons, vidéo, slide, screen, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c srollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives". Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p Full screen vidéo [ par lazellebulle ] Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un vidéo en background full screen, et que cette dernière se déforme suivant la taille d création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d Lecture son et vidéo [ par petronille13 ] Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce FENETRE QUI S'OUVRE ET SE FERME AVEC 2 BOUTONS [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici ce sur quoi je bloque : je souhaite pour mon site faire une fenêtre "login/password" qui s'affiche grâce à un bouton dans le me AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales