begin process at 2012 05 27 07:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Diaporama de vidéos intégrées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama de vidéos intégrées

lundi 29 mai 2006 à 21:54:30 | Diaporama de vidéos intégrées

petitmr

Bonsoir à tous,

Et oui, c'est mon premier post sur le forum, je viens de découvrir le site il y a peu de temps mais il m'a déjà beaucoup apporter pour mon projet en Flash.

Que je vous explique mon cas, qui ne me semble pas dessespéré mais un peucomplique pour moi tout seul, je débute en Flash.

Je suis en train de réaliser une présentation sous forme de diaporama sous Flash 8, mais diapo sont constituées essentiellement de vidéos que j'intègre à mon SWF. Pour la navigation, j'ai réalisé 5 boutons:

- Slide Suivante
- Slide Précédente
- Retour à la Première Slide
- Aller à le Dernière Slide
- Pause

Jusque là tout va bien, pas de problème pour créer les 4 premiers boutons, tout ce complique pur ajouter une fonction aux Boutons Slide Suivantes et Slide Précédente. J'aimerai que quand je clique sur ces boutons, la vidéo qu'il y a dans la page suivante ou précédente soit jouer ou rejouer depuis la première image, je n'arrive pas à trouver de code pour cette fonction, j'ai essayé avec des gotoAndPlay(); mais rien n'y fait, ma vidéo reste sur la derniere image.

Je précise que pour chaque Slide contenant de la vidéo, après le dernière image de chaque vidéo j'ai créé une image-clef vide contenant le code suivant: prevFrame (); pour que la vidéo ne soit plus lu en boucle dans la Slide.

Sinon, je vous joins le code attribué à mon bouton Slide Précédente (aussi bien, le code du bouton à rien a voir avec la foncion que je désire, mais on ne sais jamais):

on (release) {
 // Locate the screen that is the target of the behavior
 var screen = null;
 var target = this;