begin process at 2010 02 09 19:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama uniquement en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama uniquement en local

mardi 18 décembre 2007 à 20:13:26 | Diaporama uniquement en local

zizouth

Bonjour,

J'ai télécharger cette  source http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-FLASH-AVEC-FEUILLE-FONCTION-FICHIER-XML_27868.aspx qui est un diaporama flash avec xml et je l'ai intégrée au site que je realise [ Lien ] (voir références).

Mon probleme est que la source fonctionne parfaitement en local ( sur serveur web local) mais des que je la met sur le serveur externe elle ne m'affiche que les commentaires du fichier xml et pas les photos, pourtant j'ai fais un copier coller du local vers le serveur externe??!!

-----------------------------------------

Voici l'arborressence du site:

index.html
comphoto.xml
traitement.as
photo
         |----> 1.JPG
         |----> 3.JPG
         |----> 4.JPG etc...
flash
         |----> main.swf

-----------------------------------------

Voici le fichier AS traitement.as :

function traitement(ok) {
    if (ok) {
        voirphoto() ;
        }
    else {
        trace("Erreur au chargement du fichier");
    }
}
function voirphoto() {
    travail = paquay.firstChild ;
    visionner(travail) ;
}
function visionner(travail) {

lestravaux =travail.childNodes;
             visionneuse_mc.nMax = lestravaux.length-1 ;
             visionneuse_mc.courant = 0 ;
    affiche(lestravaux[0]) ;
    visionneuse_mc.precedent_mc.onPress = precedent ;
    visionneuse_mc.suivant_mc.onPress = suivant ;
}
function affiche(untravail) {
    image = untravail.attributes.photo;
             commentaires = untravail.firstChild.firstChild ;
    visionneuse_mc.porteImage_mc.loadMovie("./photo/"+ image) ;
             visionneuse_mc.commentaires_txt.html = true ;
    visionneuse_mc.commentaires_txt.htmlText = commentaires ;

}
function precedent() {
    if (this._parent.courant > 0) {
        this._parent.courant-- ;
        affiche(lestravaux[this._parent.courant]) ;
    }
}
function suivant() {
    if (this._parent.courant < this._parent.nMax) {
        this._parent.courant++ ;
        affiche(lestravaux[this._parent.courant]) ;
    }
}

-------------------------------------------------
Voici le fichier AS comphoto.xml :

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>
<paquay>
    <travail photo="2.jpg">
    <commentaires>des commentaires blablabla</commentaires> 
  </travail>

<travail photo="1.jpg">
    <commentaires>des commentaires blablabla</commentaires> 
  </travail>
</paquay>

-------------------------------------------------

J'ai cherché sur le web, je ne trouve pas de solution..

Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci

Cette discussion est classée dans : function, mc, commentaires, courant, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u function() flashMX [ par 20156 ] Salut à tous;) bon voilà quelques temps que je me prends la tete pour faire une anim!! j'ai découvert les function() sur les didacticiels de flashMX a MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!! [ par nikos69 ] Bonjour,je cherche à inclure une décélération sur le MC qui suit mon curseur, je ne suis pas loin mais impossible d'y arriver.CODE AS1--------------fu Menu [ par PowOxtemp ] Salut,j'ai un problème léger avec un menu.je vous expliquej'ai un menu en haut de mon interface avec 6 boutons. quand je clic sur un bouton, ça me fai commande de lecture flv [ par 20156 ] Bonsoir,j'essaye de créer un retour en arriére dans une vidéo importer dans flash(mx2004 pro), mais ça ne fonctionne pas!!j'ai essayer plein de truc m syntaxe : controle d'un btn dans un mc [ par nith ] bonjour,j'ai une question toute bête, une histoire de ciblagealors voila j'ai fait un menu déroulant (dans un mc) qui contient donc des boutons; dont Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Problème avec diaporama XML et miniatures... [ par capelleg ] Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama pour visualiser mes photos. Il est composé de deux parties : une partie ou les miniatures sont alignées et Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales