begin process at 2012 02 09 17:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama uniquement en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama uniquement en local

mardi 18 décembre 2007 à 20:13:26 | Diaporama uniquement en local

zizouth

Bonjour,

J'ai télécharger cette  source http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-FLASH-AVEC-FEUILLE-FONCTION-FICHIER-XML_27868.aspx qui est un diaporama flash avec xml et je l'ai intégrée au site que je realise [ Lien ] (voir références).

Mon probleme est que la source fonctionne parfaitement en local ( sur serveur web local) mais des que je la met sur le serveur externe elle ne m'affiche que les commentaires du fichier xml et pas les photos, pourtant j'ai fais un copier coller du local vers le serveur externe??!!

-----------------------------------------

Voici l'arborressence du site:

index.html
comphoto.xml
traitement.as
photo
         |----> 1.JPG
         |----> 3.JPG
         |----> 4.JPG etc...
flash
         |----> main.swf

-----------------------------------------

Voici le fichier AS traitement.as :

function traitement(ok) {
    if (ok) {
        voirphoto() ;
        }
    else {
        trace("Erreur au chargement du fichier");
    }
}
function voirphoto() {
    travail = paquay.firstChild ;
    visionner(travail) ;
}
function visionner(travail) {

lestravaux =travail.childNodes;
             visionneuse_mc.nMax = lestravaux.length-1 ;
             visionneuse_mc.courant = 0 ;
    affiche(lestravaux[0]) ;
    visionneuse_mc.precedent_mc.onPress = precedent ;
    visionneuse_mc.suivant_mc.onPress = suivant ;
}
function affiche(untravail) {
    image = untravail.attributes.photo;
             commentaires = untravail.firstChild.firstChild ;
    visionneuse_mc.porteImage_mc.loadMovie("./photo/"+ image) ;
             visionneuse_mc.commentaires_txt.html = true ;
    visionneuse_mc.commentaires_txt.htmlText = commentaires ;

}
function precedent() {
    if (this._parent.courant > 0) {
        this._parent.courant-- ;
        affiche(lestravaux[this._parent.courant]) ;
    }
}
function suivant() {
    if (this._parent.courant < this._parent.nMax) {
        this._parent.courant++ ;
        affiche(lestravaux[this._parent.courant]) ;
    }
}

-------------------------------------------------
Voici le fichier AS comphoto.xml :

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>
<paquay>
    <travail photo="2.jpg">
    <commentaires>des commentaires blablabla</commentaires> 
  </travail>

<travail photo="1.jpg">
    <commentaires>des commentaires blablabla</commentaires> 
  </travail>
</paquay>

-------------------------------------------------

J'ai cherché sur le web, je ne trouve pas de solution..

Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci

Cette discussion est classée dans : function, mc, commentaires, courant, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un clip [ par ziseb ] Bonjour, J'ai créé un diaporama qui est alimenté par un fichier XML. Je souhaite lors du traitement des images, que le bouton suivant disparaisse qu Déplacer un clip à une position précise sur clic de souris [ par ziseb ] Bonjour, Je reviens avec mon code, mais avec un autre soucis qui me bloque. Pour faire court, j'ai créé un diaporama avec deux bouton (suivant et pré probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play [ par malcolm1482 ] bonjour tout le monde je vous écrit pour un problème pour le moins désagréable. je suis en flash CS3 et AS 2.0. Je réalise pour ma boite une carte i Local Connection + Mouselistener [ par nuclearprout ] Bonjour, ce que je souhaite faire est complexe mais d'une complexitude, mortelle !J'ai deux anims ;La première contient un clip "mc-zone" qui quand il delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou getURL avec variable diaporama [ par titeptitep ] Bonjour J'ai fait un défilement d'images jpg et je veux qu'en cliquant sur l'image elle ouvre une page html à son numéro. Je galére la variable ressor mon scroll ne fonctionne pas lors du rollOver ??? [ par supergonzesse ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement. Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cette zone s setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Besoin d'aide pour un novice [ par jussy ] Bonjour a tous et tout d'abord bonne année! Je suis nouveau ici et je galère pas mal avec flash en xml, j'ai recupéré un fichier fla avec un xml, j'ai Google Map API AS2 [ par uT2k4 ] Bonjour, Je voulais integrer google map sur mon site full-flash codé en AS2. Après moulte recherches j'ai trouvé google map API codé en as2 youhou, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales