Accueil > Forum > > > > diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément
diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément
dimanche 24 juillet 2005 à 15:21:11 |
diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

la_guimauve
|
voilà j'ai fait un diapo de 20photos je le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas. pourtant j'ai bien uploadé toutes mes photos moi pas comprendre....
|
|
dimanche 24 juillet 2005 à 16:36:32 |
Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

Mafassure
|
salut, Fait bien attention à ce que les fichier soient des jpg "non progressif", ensuite prend garde au extention : les serveur WEB sont senssible à la case (Maj /minuscule) contrairement à ton PC.------>jpg = ok JPG=pb si tu utilise Toshop y'a une case à cocher dans la boite de dialogue "enregistrer sous" j'espere que ca t'aidera [ Lien ]
|
|
dimanche 24 juillet 2005 à 17:18:43 |

la_guimauve
|
re! bah en fait, toutes mes images sont aux memes dimensions meme format meme extension (.jpg) le principe ici est le parcours d'un dossier d'images donc dans mon cas mes photos sont dans un dossier et sont nommées 'image1.jpg' 'image2.jpg' etc... je vois pas d'ou vient le probleme (la 1ere et la 2e s'affichent ca merde a la troisieme et apres c'est du nimporte quoi certaines apparaissent dautres pas...) 
|
|
dimanche 24 juillet 2005 à 19:23:56 |
|
dimanche 24 juillet 2005 à 20:10:05 |

la_guimauve
|
http://downssyndrome.chez.tiscali.fr euh niveau code, ya pas grand chose d'intéressant mais le voici /* ///initialize variables and properties square._alpha = 0; whichPic = 1; //initiate change to new image when buttons are clicked suivant.onPress = function() { if (whichPic<30 && !fadeIn && !fadeOut) { fadeOut = true; whichpic++; input = whichPic; } }; precedent.onPress = function() { if (whichPic>1 && !fadeIn && !fadeOut) { fadeOut = true; whichpic--; input = whichPic; } }; _root.onEnterFrame = function() { // when a new Photo is selected, fade out, load new image, and fade in if (square._alpha>10 && fadeOut) { square._alpha -= 10; } if (square._alpha<10) { loadMovie("../diaporamas/concerts/Ath/image"+whichPic+".jpg", "square"); fadeOut = false; fadeIn = true; } if (square._alpha<100 && fadeIn && !fadeOut) { square._alpha += 10; } else { fadeIn = false; } // limit input field if (input>30) { input = 30; } // initiate change to new image when Enter key is pressed if (Key.isDown(Key.ENTER)) { fadeOut = true; whichpic = input; } }; // if a number is entered in the input field but Enter is not pressed, change // back to current Photo number when clicking anywhere else inputField.onKillFocus = function() { input = whichPic; }; */ voilà...
|
|
dimanche 24 juillet 2005 à 21:02:41 |
|
dimanche 24 juillet 2005 à 23:07:52 |

la_guimauve
|
salut alors ton aide m'a bien débloqué! en fait t'avais bien raison, j'ai pas fait attention aux extensions à savoir les .jpg et .JPG jvois pas le probleme en fait mais bon si ca déconne a cause de ca ... résultat j'ai tout changé mais en .jpg alor là tout marche mais quelques fois les fondus sautent et on obtient la photo spaf d'emblée.. c pa un gros prob mais d'ou ca peut venir
merci encore!
|
|
Cette discussion est classée dans : photos, diaporama, affichent, forcément
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
diaporama made in flash [ par pyj ]
Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s
diaporama photos [ par nicolaspons ]
Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de
SOS diaporama [ par laurentgraph ]
Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer
Diaporama [ par david5 ]
Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre
Diaporama de photos [ par cyberlewis ]
Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un
Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas
Diaporama [ par jultoys ]
Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie
diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ]
je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en
insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ]
salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea
Diaporama en biais [ par kitschor ]
salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|