begin process at 2010 02 10 10:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

dimanche 24 juillet 2005 à 15:21:11 | diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

la_guimauve

voilà j'ai fait un diapo de 20photos
je le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas. pourtant j'ai bien uploadé toutes mes photos
moi pas comprendre....
dimanche 24 juillet 2005 à 16:36:32 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
Fait bien attention à ce que les fichier soient des jpg "non progressif", ensuite prend garde au extention : les serveur WEB sont senssible à la case (Maj /minuscule) contrairement à ton PC.------>jpg = ok            JPG=pb
si tu utilise Toshop y'a une case à cocher dans la boite de dialogue "enregistrer sous"

j'espere que ca t'aidera

[ Lien ]
dimanche 24 juillet 2005 à 17:18:43 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

la_guimauve

re!
bah en fait, toutes mes images sont aux memes dimensions meme format meme extension (.jpg)
le principe ici est le parcours d'un dossier d'images donc dans mon cas mes photos sont dans un dossier et sont nommées 'image1.jpg' 'image2.jpg' etc...
je vois pas d'ou vient le probleme
(la 1ere et la 2e s'affichent ca merde a la troisieme et apres c'est du nimporte quoi certaines apparaissent dautres pas...)
dimanche 24 juillet 2005 à 19:23:56 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

Mafassure

Une url pour voir ! et/ou un bout de code pour qu'on ce rend compte de ce qui ce passe vraiment

[ Lien ]
dimanche 24 juillet 2005 à 20:10:05 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

la_guimauve

http://downssyndrome.chez.tiscali.fr
euh niveau code, ya pas grand chose d'intéressant mais le voici
/*
///initialize variables and properties
square._alpha = 0;
whichPic = 1;
//initiate change to new image when buttons are clicked
suivant.onPress = function() {
 if (whichPic<30 && !fadeIn && !fadeOut) {
  fadeOut = true;
  whichpic++;
  input = whichPic;
 }
};
precedent.onPress = function() {
 if (whichPic>1 && !fadeIn && !fadeOut) {
  fadeOut = true;
  whichpic--;
  input = whichPic;
 }
};
_root.onEnterFrame = function() {
 // when a new Photo is selected, fade out, load new image, and fade in
 if (square._alpha>10 && fadeOut) {
  square._alpha -= 10;
 }
 if (square._alpha<10) {
  loadMovie("../diaporamas/concerts/Ath/image"+whichPic+".jpg", "square");
  fadeOut = false;
  fadeIn = true;
 }
 if (square._alpha<100 && fadeIn && !fadeOut) {
  square._alpha += 10;
 } else {
  fadeIn = false;
 }
 // limit input field
 if (input>30) {
  input = 30;
 }
 // initiate change to new image when Enter key is pressed
 if (Key.isDown(Key.ENTER)) {
  fadeOut = true;
  whichpic = input;
 }
};
// if a number is entered in the input field but Enter is not pressed, change
// back to current Photo number when clicking anywhere else
inputField.onKillFocus = function() {
 input = whichPic;
};
*/
voilà...
dimanche 24 juillet 2005 à 21:02:41 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

Mafassure

c'est bien des JPG (majuscule !!!) passe l'extention en minuscule ca marchera je pense.

regarde :
[ Lien ]
elle s'affiche

[ Lien ]
ne marche pas !!

[ Lien ]
dimanche 24 juillet 2005 à 23:07:52 | Re : diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément

la_guimauve

salut
alors ton aide m'a bien débloqué!
en fait t'avais bien raison, j'ai pas fait attention aux extensions à savoir les .jpg et .JPG
jvois pas le probleme en fait mais bon si ca déconne a cause de ca ...
résultat j'ai tout changé mais en .jpg alor là tout marche mais quelques fois les fondus sautent et on obtient la photo spaf d'emblée..
c pa un gros prob mais d'ou ca peut venir

merci encore!

Cette discussion est classée dans : photos, diaporama, affichent, forcément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea Diaporama en biais [ par kitschor ] salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales