begin process at 2012 05 27 07:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Un diaporama swf/xml dans une projection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un diaporama swf/xml dans une projection

mercredi 21 janvier 2009 à 13:20:34 | Un diaporama swf/xml dans une projection

Pitcarl

Bonjour à tous
J'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' par du xml.
Dans un .fla, je charge mon .swf, que je retrouve bien en aperçu. Mais il ne trouve pas le AC_RunActiveContent.js, le xml associé, le dossier images.
Y a-t-il une solution à ce problème ? Mon but étant vraiment d'obtenir une projection pour graver sur CD (je travaille sur CS3).
Merci
mercredi 21 janvier 2009 à 13:43:38 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Le .js est appellé par le html, or dans ce que tu veux faire il s'agit d'un standalone (un exécutable) et donc pas besoin de passer via un HTML.
Es-tu certain d'avoir bien généré un exécutable ?

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 14:03:30 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

pegase31

ah, j'ai aussi oublié : pour ton xml et tes images :

Comme tu charges le swf dans un autre flash, les chemins sont donc relatifs au flash de base (celui qui charge l'autre) et non plus par rapport au swf chargé.

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 14:04:22 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

Pitcarl

Salut Peg'
Je n'ai pas encore généré l'exécutable. Mais mon but est de le faire.
Pour l'instant, j'ai créé un .fla dans lequel je charge un swf (loadMovie). Or ce dernier (une galerie photo xml) se lit très bien avec flashplayer, mais plus dans mon nouveau document.
Je ne sais pas si je suis clair ?!!
Pit
mercredi 21 janvier 2009 à 14:06:34 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

Pitcarl

T'es trop rapide !!!! Nos réponses se sont croisées.
J'essaie de revoir les chemins. Je te tiens au courant.
P_°
mercredi 21 janvier 2009 à 14:08:42 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

pegase31

C'est la condition pour devenir admin : répondre avant d'avoir eut la question :D
Bon courage à toi et n'hésite pas à venir reposer tes questions si besoin ;)

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 14:36:02 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

Pitcarl

J'ai tenté plusieurs trucs, mais si mon swf chargé s'affiche bien dans mon aperçu, les images ne suivent pas !!! Peut-être y a-t-il du code à mettre pour lui indiquer qu'un dossier images, un fichier xlm et autres .js lui sont attachés.
Je continue mes recherches !!!
P_°
mercredi 21 janvier 2009 à 14:48:24 | Re : Un diaporama swf/xml dans une projection

pegase31

vérifies les "_root" de ton swf chargé, ça doit venir de là.
au pire, fait un "lockRoot" sur ton clip chargé.

Peg'

Cette discussion est classée dans : swf, xml, projection, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es diaporama flash/XML [ par idelectrik ] Bonsoir,J'avance petit a petit dans mes recherche concernant un diaporama que je souhaite réaliser en flash / XML.J'ai trouvé un exemple de ce que je diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales