begin process at 2012 05 27 07:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diaporama des swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama des swf externes

vendredi 16 avril 2010 à 15:08:43 | diaporama des swf externes

habibcode

bonjour,
j'ai un diaporama en flash (as2) qui charge des swf externes.le probleme c'est comment connaitre la dernire frame du swf chargé pour passer a swf suivant ?
Rque: les liens du swf stockés dans un fichier xml.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : swf, diaporama, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e codes inactifs dans swf externes [ par ronwell ] Bonjour ou plutot bonne nuitje galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine...brefj'ai un swf vide dans leque diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf flash: loader + controleur de diaporama photo [ par geophilip ] Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probable diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales