begin process at 2012 05 27 07:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama slideshow as + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama slideshow as + xml

dimanche 28 septembre 2008 à 19:03:38 | Diaporama slideshow as + xml

gozu13

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques soucis. Pour être simple j'ai un menu et un diaporama en javascript. Les deux marchent séparément, mais sur la même page l'un plante :/ Alors pour mon diaporama j'ai eu l'idée de le faire en flash. Voici a quoi doit ressembler le diaporama : http://iut.beziers.free.fr/test/ Cependant, je n'y connais rien en Flash :/ Alors est ce qu'il existe un code comme celui la ? Est ce que quelqu'un peut me le coder ... je pense pas que ça doit prendre très longtemps. Faut une transition verticale en jouant sur l'opacité et pouvoir appelé les images dans un dossier. Merci d'avance
lundi 29 septembre 2008 à 15:50:44 | Re : Diaporama slideshow as + xml

gozu13

Personne .....

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, xml, diaporama, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message