begin process at 2012 05 27 07:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama slideshow as + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama slideshow as + xml

dimanche 28 septembre 2008 à 19:03:38 | Diaporama slideshow as + xml

gozu13

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques soucis. Pour être simple j'ai un menu et un diaporama en javascript. Les deux marchent séparément, mais sur la même page l'un plante :/ Alors pour mon diaporama j'ai eu l'idée de le faire en flash. Voici a quoi doit ressembler le diaporama : http://iut.beziers.free.fr/test/ Cependant, je n'y connais rien en Flash :/ Alors est ce qu'il existe un code comme celui la ? Est ce que quelqu'un peut me le coder ... je pense pas que ça doit prendre très longtemps. Faut une transition verticale en jouant sur l'opacité et pouvoir appelé les images dans un dossier. Merci d'avance
lundi 29 septembre 2008 à 15:50:44 | Re : Diaporama slideshow as + xml

gozu13

Personne .....

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, xml, diaporama, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama flash/XML [ par idelectrik ] Bonsoir,J'avance petit a petit dans mes recherche concernant un diaporama que je souhaite réaliser en flash / XML.J'ai trouvé un exemple de ce que je Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos javascript et xml [ par tequila22 ] bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tous pour toutes ces sources Ensuite j'aurais une question, je suis débutant dan flash, sorry si la ques Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales