begin process at 2012 05 27 07:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama simple en fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama simple en fondu

lundi 23 octobre 2006 à 17:11:21 | diaporama simple en fondu

sgioani

Bonjour,

j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, juste des photos qui defilent et en fondu du style :
[ Lien ]
(le diapo de skieurs a gauche)
ou
[ Lien ]
(quand on rentre dans une rubrique, juste la partie diaporama de photos au milieu qui defilent en continu).

je ne trouve pas, ou alors des diaporamas plus compliques.
merci de votre aide pour m'aiguiller sur des tutoriaux adaptes
Sandra
mardi 14 novembre 2006 à 15:55:44 | Re : diaporama simple en fondu

yonafunu

hem je suis aussi partant si quelqu'un se donne la peine de nous donner un petit renseignement ! je cherche aussi a savoir comment creer ce genre de diaporama...
merci !

Cette discussion est classée dans : simple, photos, tutoriaux, diaporama, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ] SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément [ par la_guimauve ] voilà j'ai fait un diapo de 20photosje le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales