begin process at 2012 05 27 07:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

diaporama, probleme de son récurent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama, probleme de son récurent

samedi 12 août 2006 à 19:08:03 | diaporama, probleme de son récurent

gyruru

gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tout allait bien sauf que, lorsque je joue le truc , j'ai beau mettre des "stop", des "unloadMovie"etc le son revient après quelques minutes, z'auriez pas une soluce? merci
mardi 15 août 2006 à 16:29:35 | Re : diaporama, probleme de son récurent

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah un son sa s'arret via un :
   mon_son.stop();
Ou alors un :
   stopAllSounds();

Rien de très compliqué en soit !
Aller @+
Flo
mercredi 16 août 2006 à 14:47:37 | Re : diaporama, probleme de son récurent

gyruru

merci flo
:)

gyruru
jeudi 17 août 2006 à 16:30:17 | Re : diaporama, probleme de son récurent

fguitton

Membre Club
De rien
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : probleme, diaporama, récurent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu probleme diaporama horizontal dynamique [ par logone ] Salut,Je suis en train de developper un diaporama de photos horizontal dynamique en PHPJ'ai 2 soucis voici le code// Définition des variableslargeur = Loader, probleme urgent [ par jakerer ] Bonjour voila jai un probleme pr loader un movie ( avec diaporama de photos, vous savez le diaporama disponible directement dans flash deja tout préco diaporama interactif [ par tochewaddle ] Bonjour,Je débute en actionscript et j'ai comme qui dirait un ptit probleme....Voila :J'ai creer grace a un tutorial un diaporama ou mes photos sont c probleme de navigation avec diaporama [ par Bikraveone ] Bonjour,Je viens de faire un site tout en flash...dans mon fichier index.html j'ai mis ma barre de navigation.swf (5 boutons) et il y a le conteneur.s Probleme de lien [ par Touky ] Bonjour, Voila mon soucis sur une realisation d un diaporama sous flash8 avec une base en xml. je ne trouve la solution pour faire un lien sur une im Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m Probleme diaporama aleatoire [ par benji7 ] Bonjour a tous! Après avoir passé deux jours a parcourir les forums et google pour une éventuelle solution, je poste un message, ne sachant plus quoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales