begin process at 2012 05 27 07:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

diaporama, probleme de son récurent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama, probleme de son récurent

samedi 12 août 2006 à 19:08:03 | diaporama, probleme de son récurent

gyruru

gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tout allait bien sauf que, lorsque je joue le truc , j'ai beau mettre des "stop", des "unloadMovie"etc le son revient après quelques minutes, z'auriez pas une soluce? merci
mardi 15 août 2006 à 16:29:35 | Re : diaporama, probleme de son récurent

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah un son sa s'arret via un :
   mon_son.stop();
Ou alors un :
   stopAllSounds();

Rien de très compliqué en soit !
Aller @+
Flo
mercredi 16 août 2006 à 14:47:37 | Re : diaporama, probleme de son récurent

gyruru

merci flo
:)

gyruru
jeudi 17 août 2006 à 16:30:17 | Re : diaporama, probleme de son récurent

fguitton

Membre Club
De rien
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : probleme, diaporama, récurent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message