begin process at 2012 05 27 07:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

diaporama photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama photo

samedi 14 mai 2005 à 04:22:33 | diaporama photo

emson

svp  ben je désire faire un diapo de photo le principe c'est un mc ki se deplace au mouvement du curseur adroite & a gauche mais lorsquon survol une image on l'angrandie 
merci a  ts ceux ki puisse maider pr ce prob
dimanche 15 mai 2005 à 14:36:05 | Re : diaporama photo

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Ce que tu demandes a beaucoup été présenté sur ce sites par des sources qui portent principalement le nom de "menu en slide" car en effet, les images sont affichées en slide.
Je te donne plusieurs liens. J'ai pas vérifié pour un agrandissement, mais c'est tout con à faire. Tu n'as qu'à mettre un onRollOver et une interpolation de mouvement dans le clip représentant l'image et c'est bon.
Les liens :
SLIDE BAR :: MENU GLISSANT EN FONCTION DE LA SOURIS
MENU EN SLIDE HORIZONTAL
MENU SIMPLIFIER AVEC SLIDE POUR GRAPHISTE DÉBUTANT EN FLASH

Bosse bien !
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : photo, ki, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas flash: loader + controleur de diaporama photo [ par geophilip ] Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probable Flash Diaporama Photo [ par abelph ] Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilemen diaporama photo [ par flybuster ] est-ce que qq'un sait pourquoi les photos de diaporama s'affichent en local mais pas sur le serveur distant? Aidez-moi : diaporama avec transition [ par ponch06 ] Bonjour à tous,Je suis un peu un newbie en AS, et j'ai récupéré un code qui me permet de faire un diaporama automatique.J'ai fait des modifications qu Diaporama photo flash [ par RockPrinceS ] bonjour à tousVoilà je souhaiterai faire un diaporama photo ( c'est asser banal) dans lequel je définiré le temps d'affichage des images... tout ça de diaporama [ par eric78121 ] bonjour,j'aimerais trouver un diaporama photo plus texte description de la photo pour mon site. Et vu que je suis débutant en flash ce sera bien si qu diaporama photo [ par thibautmarchal ] Bonjour,je cherche à faire une gallerie photo avec redimentionnement de ma fenetres en fonction de ma photo (avec de l'xml)...je cherche un tuto, ou u diaporama [ par littleflea ] Bonjour Je cherche a creer un diaporama semblable a celui ci: http://www.templarts.com/personnel-page-photo-photographe-artiste-design-photo-fr-10674- diaporama photo [ par sachaaa ] Bonjour je voudrais faire un diaporama photo mais je sais pas par ou m'y prendre j'aimerais faire quelque chose comme ca http://neuillygolf.com/test/s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales