begin process at 2012 05 27 07:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama photo flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama photo flash

dimanche 26 octobre 2008 à 15:19:43 | Diaporama photo flash

RockPrinceS

bonjour à tous
Voilà je souhaiterai faire un diaporama photo ( c'est asser banal) dans lequel je définiré le temps d'affichage des images... tout ça de façon dynamique. Pourriez vous m'indiquer si vous connaisser un code ou autre
Merci
Ny
dimanche 26 octobre 2008 à 19:43:06 | Re : Diaporama photo flash

docodoc

Membre Club
salut
setTimeout()
ou setInterval()
a+
lundi 27 octobre 2008 à 12:40:50 | Re : Diaporama photo flash

RockPrinceS

Yes merci ^^
J'ai trouver
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : flash, photo, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Diaporama Photo [ par abelph ] Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilemen galerie photo Flash très intéressante [ par davidoffski ] Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon at diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo modifier un diaporama flash [ par tomoz ] Bonjour à tous et excusez moi pour cette intrusion mais j'ai besoin d'aide.Je ne suis pas programmeur mais le pire des bricoleurs et mes methodes vont diaporama flash importer texte [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m diaporama flash [ par sauvageon93 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière aléat Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales