begin process at 2012 05 27 07:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diaporama [un peu trop présent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama [un peu trop présent]

dimanche 18 novembre 2007 à 06:26:33 | Diaporama [un peu trop présent]

Ariranha

Bonsoir,

J'ai un diaporama récurant.....une fois que je le lance tout se passe comme voulu mais lorsque la personne veut faire un retour pour revenir à la page principale.....il reste en affichage.

Le Btn retour est un simple:

on(release){
    gotoAndPlay (x);
}

Y a-t'il une cmd qui permet de forcer la désaparition du diap.

Merci par avance.
dimanche 18 novembre 2007 à 10:06:03 | Re : Diaporama [un peu trop présent]

choinet

essaye avec
this._visible = false;//rend invisible ton clip, les actions sont desactivées. Pour revoir le clip, il faut faire this._visible = true;
ou carrement
this.removeMovieClip();//ça supprime le clip de la scène.
si le this ne marche pas essaye de cibler avec l'assistant de ciblage du panneau d'action.
A plus

mathieu choinet
dimanche 18 novembre 2007 à 16:22:13 | Re : Diaporama [un peu trop présent]

Ariranha

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Je me suis donc empressé de tester et au final:

Quand je rajoute [sur le btn_retour]
this._visible = false; //me rend bien tout le clip invisible.......

sur le frame X où me renvoie btn_retour j'ai placé
this._visible = true; // dans ce cas je retourne à mon problème initial

et si je mets directement sur btn_retour
this.removeMovieClip(); // je n'obtiens rien

Une autre solution peut être.......?

Bonne journée.

lundi 19 novembre 2007 à 11:03:00 | Re : Diaporama [un peu trop présent]

Ariranha

Re...

Bon je n'ai toujours pas trouvé de solution.........

D'aprés vous cela peut-il venir du fait que le diaporama se trouve à l'intérieur du clip du frame 1, où d'ailleur l'ensemble de mon anim se trouve...?

Si besoin de l'AS ne pas hésiter à me contacter.

Cette discussion est classée dans : présent, trop, diaporama, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d Diaporama [ par Lackedcactus ] Bonjour,Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'aut diaporama [ par juliend06 ] Bonjour à tous ! J'ai un gros pb avec un diaporama !!! J'utilise des images dans un dosier externe et dès que je le publie sur le net elles ne s'affic Problème retour fichier FLV [ par gil1256 ] Bonjour,Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRI retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Diaporama / menu / photos [ par grimorg ] Je recherche une source pour faire un menu de choix de photo comme on peut voir ici :http://www.festiphoto-montier.org/afpan7.htmmon mail : JEAND Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im Diaporama+ slideshow type vog.fr [ par amplifierboy ] Salut à tous, nouveau venu dans l'animation flash, je cherche désespéremment à savoir comment on fait pour faire un diaporama genre celui qui il y a s flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales