Accueil > Forum > > > > diaporama pas trop lourd
diaporama pas trop lourd
lundi 23 octobre 2006 à 11:26:25 |
diaporama pas trop lourd

loulou1320
|
Bonjour, J'utilise flash pour la présentation d'un produit. le fonctionnement est simple: pour chaque photos:
on (rollOver) {gotoAndStop(2); } sur une miniature pour afficher une photo plus grande dans un cadre. Le problème est que le nombre de photos est élevé, et que tout le flash charge en mm temps.
J'ai essayé de remplacer par load movie mais il manque apparement un parametre, ou autre chose. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance 
ps: mon niveau est assez nul, les tutoriaux ne correspondent pas à ce que je cherche...!
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 12:26:56 |
Re : diaporama pas trop lourd

Hermes la statue
|
Bonjour,
bien que je ne soit pas une référence en actionscript, voici le code que j'ai utilisé sur les vignettes des photos que je veus afficher :
on (release) {loadMovie("images/Galerie/Fes/1.swf",this._parent.MC_affiche_photos); }
MC_affiche_photo est le nom de l'occurence d'un clip vide où vont être chargées les photos.
Dans l'attente d'une meilleur solution ;)
Statue pousiéreuse
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 13:00:47 |

loulou1320
|
ok hermes, c'est ce que j'éssaie, mais toujours rien !
on (rollOver) {loadMovie("http//......jpg", this._parent.zone); }
zone est le nom du clip vide, placé sur un calque, sur la scene. Tout à l'air réuni pour un bon fonctionnement...qq chose m'échappe...
une idée ? 
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 14:23:39 |

Hermes la statue
|
"zone" est-il le nom de l'occurrence de ton clip ? (dans la fenetre propriétés)
Statue pousiéreuse
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 10:36:05 |

loulou1320
|
Le nom de l'occurence est le bon, mais cela ne change rien. J'entends parfois dire qu'il faut mettre une occurence de l'image (jpeg) dans le fichier .fla ca n'a pas trop l'air réaliste, le load movie ne servirait plus à rien. Sinon, je cherche du coté des niveaux (level) sans clip cible, on verra. Je suis toujours ouvert à toutes solutions !!
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 16:54:02 |

loulou1320
|
bon, ca marche, avec {loadMovie("http.........jpg",_root.zone); }
J'éssaie maintenant de centrer l'image dans le clip cible...
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, photos, trop, diaporama, lourd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fla trop lourd [ par sawn77 ]
bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime
Diaporama [ par david5 ]
Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre
diaporama made in flash [ par pyj ]
Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s
Diaporama [ par jultoys ]
Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie
diaporama multivisions [ par mcaretha ]
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d
Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ]
Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant
(diaporama) Cherche code pour rediriger vers page html lors du clique sur photos [ par kahinatema ]
Bonjours, j'utilise flash cs3 et je veux faire un petit diaporama, jusque la tout va bien mon diaporama est fait cependant jai un petit soucie, je sou
Action Script flash [ par zoomtwo ]
Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav
diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ]
Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap
Flash défilement photos [ par casou59 ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire défiler les photos avec Flash Mx comme sur la page d'accueil de ce site http://www.louisvuitton.com/web/flash
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|