begin process at 2010 02 09 23:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari

mercredi 17 septembre 2008 à 02:35:03 | Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari

mathos33

Bonjour

J'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHARGEES-DEPUIS-XML_36055.aspx

J'utilise le diaporama vertical. Je ne sais pas pourquoi mais tout marche avec IE7 mais pas avec Firefox ni Safari. En effet, lorsuqe je lance le diaporama le mini photos sur le côté en verticale ne s'affichent pas. Parfois 1 ou 2 sur 10 s'affichent. Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.
mercredi 17 septembre 2008 à 17:11:11 | Re : Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Es tu sur que tes plug-in sur ces 2 navigateurs sont à jour?
En quel version as tu publié ton swf?
As tu rajouté un verificateur de version pour etre sur?

mercredi 17 septembre 2008 à 17:32:20 | Re : Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari

mathos33

Salut

Les plugins sont à jour. La version flash est 8. Par contre le vérificateur de version je ne sais pas comment faire.

merci

Cette discussion est classée dans : marche, diaporama, firefox, affichent, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vitesse lecture différente de safari à firefox [ par BBFUNK01 ] Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté ma question au bon endroit, mais bon... Alors voilà, je suis face à un problème auquel je ne vois vraisemblablem fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément [ par la_guimauve ] voilà j'ai fait un diapo de 20photosje le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        & décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas identifier : je crée un site en Flash que je teste sous Safari et sous Firefox. J'a accents et firefox !!!????? [ par djagger ] Salut !Là je pige pas : je fais ungetURL("javascript:alert('é')");Ca marche pas ! getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et Prob: Filtres flash indetectable [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le mondeje vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum:Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales