begin process at 2010 02 10 00:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

diaporama multivisions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama multivisions

vendredi 23 décembre 2005 à 10:56:23 | diaporama multivisions

mcaretha

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d'une pièce. J'avais pour idée de réaliser ce produit à l'aide de flash, toutefois j'ai peur de rencontrer quelques problèmes (chargement trop important, gestion trop difficile...) Je cherche desepéremment une technique adéquate pour mon diaporama qui me permettrait une très bonne qualité de l'image, une synchronisation tip top, une animation fluide... Pensez vous que flash pourrait me satisfaire? comment faire? Merci d'avance à ceux qui me répondront
vendredi 23 décembre 2005 à 11:25:16 | Re : diaporama multivisions

cortoh

flash, director ou powerpoint...ou nuendo... cela depend du contenu: son, image, video, interaction...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : flash, réaliser, trop, diaporama, multivisions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tout de A à Z [ par Zobaree ] Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ] Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt Dictionnaire ou nomenclateure [ par DCHR ] Bonjour, Je suis chercheur en sciences humaines et n'utilise flash que de façon intermitente pour créer des supports pédagogiques pour mes collègues. Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales