Accueil > Forum > > > > diaporama multivisions
diaporama multivisions
vendredi 23 décembre 2005 à 10:56:23 |
diaporama multivisions

mcaretha
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d'une pièce.
J'avais pour idée de réaliser ce produit à l'aide de flash, toutefois j'ai peur de rencontrer quelques problèmes (chargement trop important, gestion trop difficile...)
Je cherche desepéremment une technique adéquate pour mon diaporama qui me permettrait une très bonne qualité de l'image, une synchronisation tip top, une animation fluide...
Pensez vous que flash pourrait me satisfaire? comment faire?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:25:16 |
Re : diaporama multivisions

cortoh
|
flash, director ou powerpoint...ou nuendo... cela depend du contenu: son, image, video, interaction...
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : flash, réaliser, trop, diaporama, multivisions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tout de A à Z [ par Zobaree ]
Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive
diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ]
Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi
Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ]
Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m
Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ]
Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille
cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ]
Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v
(Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ]
Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f
Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ]
Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt
Dictionnaire ou nomenclateure [ par DCHR ]
Bonjour, Je suis chercheur en sciences humaines et n'utilise flash que de façon intermitente pour créer des supports pédagogiques pour mes collègues.
aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash [ par lylyka ]
bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.[^^confus2] J'aimerai savoir si il s'agi
Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ]
Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|