begin process at 2012 05 27 07:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

dimanche 26 juillet 2009 à 14:54:39 | diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

viddal

Bonjour tout le monde.

Voila ce que je cherche:

-Un diaporama photo qui défile horizontalement quand on le survole à la souris à gauche et à droite.
-Il faut que quand on clique sur une miniature celle-ci s'ouvre en pop-up.
-Images qu'il trouverait dans un dossier du site car plusieurs dizaines.

-Et surtout...que les miniatures puissent être de largeurs différentes car je n'ai pas le droit de les recadrer. Et c'est à cause de ça que je ne trouve pas.

Pour l'instant ce que j'ai trouvé ne permet pas de largeurs différentes.

Merci d'avance.

dimanche 26 juillet 2009 à 18:37:20 | Re : diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour et bon courage pour ta recherche ...
Mais quelle est la question exactement ?

Peg'
Admin Codes-Sources

dimanche 26 juillet 2009 à 19:30:44 | Re : diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

viddal

Ben en fait je cherche un bon petit code actionscript me permettant de créer ce diaporama car je ne suis une pas très fort avec flash.

lundi 27 juillet 2009 à 02:43:37 | Re : diaporama , miniatures de largeurs différentes!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

dans le règlement du forum, l'article 9 dit :

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : différentes, diaporama, miniatures, largeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes, je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraimen scrollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives".Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant d srollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives". Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant Flash et html diaporama [ par jacknet ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque.J'ai une application en Flash qui tourne tr diaporama flash [ par bukbuk ] Bonjour à tous,je souhaiterais un petit coup de main, je voudrais réaliser un diaporama flash de ce type :http://www.habitat.fr/fcp/categoryhome/brows Problème d'affichage diaporama en ligne [ par ssaze9 ] Salut à tous, J'ai un problème avec un petit diaporama que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs source trouvé ici et là (enfin surtout ici! ). C'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales