begin process at 2012 05 27 07:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama logiciel

mercredi 25 août 2010 à 22:17:03 | Diaporama logiciel

hugo7

Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash.
Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diaporama après l'avoir télécharger sur le site web?
Plus par rapport au diaporama en lui même :
Peut on afficher les images aléatoirement?
Peut on mettre un lien vers un site web dans chaque image pour que l'on puisse cliquer dessus?
dimanche 17 octobre 2010 à 17:31:18 | Re : Diaporama logiciel

hugo7

Personne n'a de réponse?
lundi 18 octobre 2010 à 11:55:44 | Re : Diaporama logiciel

ChasseurDeChimeres

Salut;
Soit plus précis, quel logiciel, quel genre de diaporama, sinon oui un logiciel peut très bien se connecter à un serveur web pour récupérer ce que tu lui diras dessus, il faudra seulement bien le développer.
Pour le flash pareil, à moins que l'option soit prévue dans le diaporama il te faudra mettre les main au cambouis pour afficher les images aléatoirement où leur rajouter un "navigateToURL()".
lundi 18 octobre 2010 à 14:56:07 | Re : Diaporama logiciel

hugo7

Merci pour ta réponse, je voudrais que n'importe quel logiciel puisse le faire , quelque soit son langage de programmation.
Voila d'avance merci , et si je pouvais avoir deux trois lien pour le diapo en flash , comment en faire un , d'avance merci
lundi 18 octobre 2010 à 15:15:04 | Re : Diaporama logiciel

ChasseurDeChimeres

Flash importera des images présentes sur un serveur (dans le cas d'un diaporama dynamique) à partir de là chaque image aura donc une url en ligne qui permettra à n'importe qui/quoi (le diaporama, un navigateur... ou un logiciel conçu pour) d'y accéder.
Pour le diaporama en lui même :
http://www.flashkod.com/r/global.aspx?r=diaporama+flash

bon dev'
lundi 18 octobre 2010 à 16:48:46 | Re : Diaporama logiciel

hugo7

Donc le code falsh servira de passerelle entre le logiciel et les images?

Cette discussion est classée dans : web, site, afficher, logiciel, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou inser diaporama dans mon site web [ par fabard ] salut tous le monde, je suis debutant dans le domaine et j'ai quelques soucis.je suis en train de faire mon site web pour mon restaurant avec publishe Problème code AS 2 [ par tewal ] Bonjour à toute la communauté! Ceci est un appel à l'aide... Que je vous explique : J'ai un portfolio en Flash, avec un système de diaporama vignette Creation des site web avec Flash [ par funPro ] Salut touts le monde je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de crée un site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ? D'avance merci, Fabiano13 Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression. Comment afficher un site Fullflash dans son intégralité [ par snaecy ] Bonjour, je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales