begin process at 2012 05 27 07:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diaporama interveal different + images aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama interveal different + images aléatoires

jeudi 20 janvier 2011 à 20:38:58 | diaporama interveal different + images aléatoires

jonusbaum

Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !!
Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les images. (jusqu'ici rien de compliqué)
MAIS : j'ai un interval de temps a respecté + des images aléatoires à aller chercher.
je vous donne un exemple.
image 1 -2 -3 >1,5 secondes d'affichage PUIS image 4 -5 -6 -7 -8 affichage 0,2 secondes et ensuite image 9- 10- 11- 1,5 secondes.

sauf que toutes les images doivent se présenter de manière aléatoire tout en respectant la trame de temps 1,5 *3 images puis 0,2*5 images puis 1,5*3 images

Voilà si ce n'est pas claire je serai ravi de vous expliquer !!

Merci Jo
vendredi 21 janvier 2011 à 07:07:05 | Re : diaporama interveal different + images aléatoires

BBFUNK01

Hello,

si tu codes en as2 :
- pour a gestion des intervalles de temps -> setInterval(), tu crées 2 fonctions correspondant chacune à tes 2 temps d'affichage -> 1 fonction pour l'affichage de 1,5sec, et 1 fonction pour l'affichage de 0,2sec. Et pour switcher d'une fonction à l'autre tu comptabilises le nombre d'images affichées dans chacune des fonctions exécutées, soit si la fonction d'affichage de 1,5sec a affiché 3 images, tu passes à la fonction 0,2sec, et lorsque la fonction 0,2sec a affiché 5 images, tu repasses à la fonction 1,5sec, et ainsi de suite. Pour ce qui est de l'affichage des images aléatoires si c'est réellement un affichage aléatoire que tu souhaites -> random().

si tu codes en as3 :
- même logique qu'en as2, mais avec Timer.

Je te laisse le soin de regarder dans la doc Flash pour le fonctionnement des fonctions.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 21 janvier 2011 à 15:08:46 | Re : diaporama interveal different + images aléatoires

jonusbaum

Merci BBFUNK01 je vais regarder !

Cette discussion est classée dans : images, secondes, image, diaporama, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j attachMovie au dessus de tout. [ par Arnaud130 ] Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'ai un probleme dans mon jeu Flash qui est un Ticket à Gratter : j'ai voulu créer des gains aléatoires en Cl Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales